Viande avariée chez Mc Donalds, KFC, Yum, Pizza Hut....

oh mmm.... je viens a peine de manger un macdo et je lis ca...je le regerbe ?
Ça risque d'arriver sans même que tu le veuilles....:yuk:
 
ca oui la chaine du froid ils s en foutent combien d fois ai je vu du poulet recongele que ca soit dans les marches ou chez les gens
 
ouf c etais a hk je viens de lire qu ils livraient pas hk (...?)
C'est vrai, mais est-ce que les autres fournisseurs de McDo sont vraiment mieux??
 
Y en a que ca surprend cette news?

Le Mac Do, on est tous d'accord pour dire que gustativement il n'y a pas mieux, par contre il vaut mieux pas savoir de quoi c'est fait. D'ailleurs je trouve plutot positive cette news car elle nous apprend tout de meme qu'il y a bel et bien de la viande dans nos burgers/nuggetts. Pour ma part j'aurais plutot parie sur de la pate a papier, comme quoi.

Faut pas se leurrer, c'est partout la meme chose, et pas qu'en Chine.
Si vous voulez eviter ca, il n'y a qu'une solution: faire pousser vos propres vaches et poulets.
 
MacDo et cie ont toujours eu des problèmes, l'annee derniere ou il y a deux ans c'etait passe lors de la grande soiree du 3/15 sur CCTV. Mais c'est bon, alors je continue d'y aller ;)
 
Le Mac Do, on est tous d'accord pour dire que gustativement il n'y a pas mieux
:eek:
euh... si tu as besoin d'adresses avec des vrais bons burgers, et des frites qui n'ont pas un goût de carton-pâte, on peut t'en donner hein... parce que là... mon quart belge pleure des larmes d'huile de friture à la composition secrète et de sauce samourai à l'idée que tu n'ais jamais mangé de meilleurs burgers et frites qu'à McDo...
River-Of-Tears-Reaction-Gif.gif
 
putain un biki burger sauce biki avec des frites maison sauce algerienne ou samouraï

...

là mtn ca ferait kiffer
 
Mon épouse pratique la congélation par morceaux, par opposition à un congélation continue... Je peine à lui expliquer le risque.
C'est quoi la congélation par morceaux???
 
C'est quoi la congélation par morceaux???
Comme ma belle mere, elle doit prendre juste ce dont elle a besoin et remet le reste au congelo, non? C est a dire un morceau de boeuf, le tout se decongele, elle coupe et remet le reste... Bravo belle maman.
 
Sinon pour info y'a pas que Macdo et Kfc de concerner il y'a egalement :

"Selon la télévision locale, les employés de l'usine d'OSI en Chine mélangeaient de la viande périmée à de la viande fraîche et ont délibérément faussé l'Lien retiré des contrôleurs de qualité envoyés par McDonald's. Parmi les autres clients de l'usine figuraient les chaînes Burger King, Papa John's Pizza, Pizza Hut, Starbucks Coffee et Subway"

source Le monde qui eux même cite le Shanghaï Daily lundi 21 juillet.

Me suis fait une pizza Domino ce weekend, ils ont pas été cité mais je me fait pas trop d'illusion.