Vetements femme enceinte

  • Auteur de la discussion Cecibulle
  • Date de début
C

Cecibulle

Guest
Coucou a tous,

Je suis enceinte de presque 5 mois et vais bientot devoir
trouver des vetements adaptes, y en t'ils parmis
vous qui savent ou trouver des vetements pour femme
enceinte ( et un peu plus funky que ce que les chinoises
portent ;) ?

Merci d'avance
Cecile
 
Sur Taikang Rd, dans la 1ere ruelle, il y a un ensemble de lofts -ateliers: impossible de les rater , l'entree est devant un Tippee indien. Au 1er ou au 2eme etage , il y a un atelier avec de tres jolis vetements de bebe , tres creatifs , et quelques T Shirts de femme enceinte , inscrits "Made in Shanghai".
Rien vu d'autre pour l'instant
 
Voila

Si vous cherchez des vetements de femmes enceintes a Shanghai, ne desesperez plus! Vert Bonbon a ouvert son show room et vous propose une collection originale a venir decouvrir, en centre ville tous les mardis entre 10h et 12h (ou sur rendez-vous), et a Hong Qiao, une fois par mois (date et lieux communiques par email).

...

Contact: Heidi Touze ********** Tel : 1367 1960 660.
Je te transmets les coordonnees completes par MP.

Edit: Il va falloir que tu t'enregistres d'abord Cecibulle pour cela.
 
Dernière édition:
Coucou Vince,
Deso pour reponse tardive, je suis toujours preneuse pour l'adresse,
je vais essayer d'appeler Heidi aussi !
Merci
 
vetements de femme enceinte

bonjour cecile,

Moins crea , mais on peut y trouver de bons basics: genre jean- pantalon noir... sur changle lu , croisement shaanxi lu, de part et d' autre de la rue sur 200m, ca s'arrete a une maternite chinoise.Sinon il ya un grand magasin juste a l'angle huaihai lu et Chongqing lu juste au pied d'un des escaliers menant a la passerelle. meme chose, juste les pantalons sont a retenir. Pour le reste Vert bonbon c'est tres mignon mais il n y a que quelques modeles. Et c'est pas cher!
 
j'ai vu des vetements pour femmes enceintes, et pas trop mal dans la boutiques de jouets et vetments de bebe située au 1er etage du centre commercial du decathlon de Hongqiao (desolee j'ai plus l'adresse en tete).
 
Vetements Vert Bonbon

Bonjour,
Mon label s'appelle Vert Bonbon. Je dessine et fais fabriquer des vetements pour femmes enceintes et enfants (layette jusqu'a 8 ans). Notre creneau c'est le style "urban chic", notre site internet sera accessible dans 15 jours Lien retiré
En attendant, nous avons maintenant 3 show rooms:
- Pudong au Yanlord Garden (99 Pu min Lu): contacter Ariane au 139 18996864
- Pu Xi (758 Beijing Xi Lu): contacter Sophie au 135 859 14884
- Hong Qiao : vraisemblablement fin Mars

Pour ma part, je m'occupe du design et je suis Natacha (contact 1381 794 0067)
A tres bientot
 
Natacha a desromais quitte Shanghai, merci donc de contacter uniquement Ariane ou Sophie.