Vetement marque locale

Recor76

Membre Bronze
28 Mai 2009
13
0
26
Fengpu/Fengxian
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une marque locale de bonne qualité, qui serait similaire un peu à Jules ou Brice en France mais à des prix plus attractifs biensur (genre 40-50 yuan la chemise, si c'est plus autant faire sur mesure) ... Etant donné qu'on peut faire une crois sur le Zara et autres : autant acheter du local ... Ou est ce que je peux trouvé un ensemble de magasins qui correpondent à mes attentes ?

Merki,
 
slt,

Jules et Brice c'est pas comparable, Brice c'est plus cher et moins casual que Jules.
Moi je dirai que :
- Jules = Celio équivalent en Chine à Baleno ou Giordano(petit plus tout de meme).
- Zara serait équivalent à G2000

Par contre, pour les prix c'est légèrement moins cher qu'en France mais pour ce que tu demandes 40 ou 50kuai, j'ai pas vu..
si quelqu'un connait, pourquoi pas?
 
slt,

Jules et Brice c'est pas comparable, Brice c'est plus cher et moins casual que Jules.
Moi je dirai que :
- Jules = Celio équivalent en Chine à Baleno ou Giordano(petit plus tout de meme).
- Zara serait équivalent à G2000

Par contre, pour les prix c'est légèrement moins cher qu'en France mais pour ce que tu demandes 40 ou 50kuai, j'ai pas vu..
si quelqu'un connait, pourquoi pas?

Jules et Brice, c'est le même groupe ... Et c'est quand meme assez proche meme si effectivement Brice est moins casual ... Mais bon, tu trouve des chemise unies chez Brice comme chez Jules, pareil pour des cravate ou des costars ... donc il y a des points communs tout de même mais tout ça ne repond à ma question ... :Bave:
 
Bonjour ,
pour votre demande ,nous pouvons satisfaire cela si et seulement si vos achats serons en gros . nous sommes frabirquant des marques nouvellements dans les marches de la mode. moins connu ,tres classe et fushion . nous sommes base dans la province de zhejiang en chine . pour plus des details contacte servicebuss@yahoo.fr

salutations