Verification par sms d'une app chinoise

V@lentin

Nouveau Membre
11 Déc 2022
1
0
0
31
Bon jour Bonsoir,
Je m’appelle Valentin et je suis passionné par la Chine depuis un bout de temps. Je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Voilà, je suis inscrit sur une app chinoise via we chat mais pour confirmer mon compte et avoir accès à l'ensemble de cette dernière il me faut valider mon compte via un code reçu par sms. Malheureusement, j'ai essayé via mon numéro Français mais impossible. J'ai essayé également divers site qui fournissent des numéros temporaire pour recevoir un sms de confirmation... le website/appli s'appelle chinaxinge, c'est un site de colombophilie (pigeon voyageur).
Je souhaite vraiment pouvoir m'y connecter pour partager et échanger avec des amateurs en chine :(
S'il vous plait, quelqu'un aurait-il une idée?

ps: j'ai déjà contacter le support de l'app/website mais pas de réponse pour le moment.

Ps numéro 2: ce n'est pas une arnaque ou autre, enfaite je veux juste pouvoir me connecter simplement pour pouvoir échanger avec des colombophiles en Chine sur une passion commune :(
 
J'ai le même problème, je suis en Côte-d'Ivoire et je veux m'inscrire sur le site TAOBAO mais lorsqu'on me demande de renseigner mon numéro de téléphone afin de recevoir un SMS de vérification, je ne le reçois pas.
 
J'ai le même problème, je suis en Côte-d'Ivoire et je veux m'inscrire sur le site TAOBAO mais lorsqu'on me demande de renseigner mon numéro de téléphone afin de recevoir un SMS de vérification, je ne le reçois pas.
Taobao n'opère pas en cote d'ivoire...