Vends Poussette QUINNY MOODD couleur Natural Delight, tres bon etat

Orchidee

Membre Silver
14 Avr 2007
42
1
48
Bonjour,

Je vends une poussette QUINNY MOODD couleur Natural Delight (achetee en France, peu servie), et avec celle ci il y a les accessoires suivants :
-la capote de protection pluie
-les adaptateurs pour fixer un Maxi Cosi ou Bebe confort Pebble
-un clip pour fixer une ombrelle
-2 roues de remplacement qui peuvent se fixer a l'avant de la poussette (neuves jamais servies)

Cette poussette est homologue pour accueillir un bebe des la naissance car le hamac peu se baisser a plat. Il n'y a donc pas besoin de s'encombrer de l'achat d'une nacelle.
Cette poussette se plie en un coup de main et se deplie tres facilement, il suffit d'enlever la securite et elle se deplie et remonte seule.

Voici le lien du site officiel pour plus de detail sur cette poussette : http://www.quinny.com/strollers-buggy/moodd/#stroller-detail-lightbox

Et voici les photos de celle que je vends :
quinny moodd face maman.jpgquinny moodd face paysage.jpgquinny moodd.jpg


Prix de vente : 3200RMB (prix d'achat en France 600euros, Prix de cette poussette neuve en Chine entre 6000 et 8000 RMB) et je n'ai jamais vu cette couleur.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 15026879013.



Myriam
 
Dernière édition:
disponible

IMG_2307.jpgIMG_2308.jpgIMG_2310.jpgIMG_2311.jpg
Le hamac peut se declipser facilement et se positionner face route ou face maman
la poussette peut se plier avec le hamac dessus ou sans
Toutes les roues se declipses avec un bouton, tres facile pour ranger la poussette
il n'y a qu'une roue a l'avant pour une meilleure maniabilite, mais vous pouvez aussi mettre 2 roues fournies avec
la poignee pour pousser est reglable en hauteur
le repose pied est reglable
les sangles d'attaches sont reglables
le petit guidon que bebe peur tenir a l'avant s'enleve facilement
le panier dessous a une petite poche avec une pompe a air integre, au cas ou vous voulez regonfler un peu les roues
 
Dernière édition: