Vends poussette canne et poussette utilisable des la naissance

Mamayou Shanghai

Membre Bronze
14 Juin 2009
32
0
36
Bonjour,

Je vends donc mes 2 poussettes:

La premiere est le modele 3D CLASSIC de chez SILVER CROSS couleur DENIM BLEU achete l'annee derniere (mon fils est ne fin octobre). Super pratique et confortable, bien equipee.

http://www.silvercross.co.uk/prams-and-travel-systems/3d-classic-pram-system/

La poussette est vendue avec la nacelle souple qui se fixe sur la base, la protection pluie, la chanceliere et le sac a langer assorti. Le tout dehoussable et lavable en cycle delicat.
Possibilite de vendre aussi le cosy du meme modele.
Nous avons encore le carton d'origine.

PRIX D'ACHAT : 4800 RMB L'ENSEMBLE
PRIX DE VENTE : 2500 RMB / 3000 RMB AVEC LE COSY

La seconde est une poussette canne noire de chez Mothercare achetee cet ete pour les vacances et que nous n'avons finalement pas emmene. Je l'ai tres peut utilisee elle est donc quasi neuve.
Super pratique et legere pour les deplacements en taxi, metro etc...

PRIX D'ACHAT FIN JUILLET : 980 RMB
PRIX DE VENTE : 700 RMB

Je dois faire des photos ce soir donc n'hesitez pas a me contacter, vous pouvez aussi passer chez moi je suis sur Jing'an temple.

Helene
 
Bonjour,

je suis interressee par le modele Silver Cross (avec cosi), pouvez vous me communiquer votre email afin d'echanger des photos et autres questions?
merci, a bientot
 
bonjour,

je voudrais savoir si vous avez deja vendu votre poussette??
Si oui, ou avez vous trouvez ce modele sur shanghai??
merci pour vos réponse
Nathalie.
 
Bonsoir Nathalie,

De quelle poussette parlez vous, j'en ai 2 a vendre?? La poussette Silver Cross est deja vendu et la poussette canne l'est presque.

Je vous laisse me contacter par telephone : 134 725 824 59.

Helene
 
Bonjour,

dommage j étais intéressée par la sylver cross. vous l avez achete en chine??
merci,
Nathalie.
 
Goodbaby

Bonjour Nathalie,

Le modele que j'avais ne se fait plus dans cette couleur. Vous devriez pouvoir la trouver legerement modifiee chez Goodbaby et dans l'ancien magasin Mothercare se trouvant sur Huaihuai Lu (le magasin devant fermer our etre deplace vers le nouveau magasin qui se trouve plus loin sur la meme rue).

Concernant un tout autre sujet, nous constituons actuellement un petit groupe de mamans francophones, si tu es interessee n'hesites pas a me contacter par mail ou par telephone (mes coordonnees se trouvent dans la discussion). Je suppose que si tu cherches une poussette c'est que tu attends bebe ? Quoiqu'il en soit nous sommes toutes mamans ou futures mamans et ca te permettra de partager avec nous des moments de discussions autour d'un cafe etc.

A bientot
Helene
 
Bonjour Helene,

desole pr la réponse tardive, je ne pense pas a regarder se site régulièrement!!!
merci pr les infos, je suis allée chez mothercare et je pense acheter la poussette la bas.
merci pr la proposition concernant le ptit groupe de maman, mais je travail tt les matins sur Puxi et j ai une heure de route pr rentrer chez moi (je suis sur Pudong) avec un ptit tps de repos assez court avant de récupérer mon garçon a l école.
je suppose que vs vs trouvez pr la plus part sur puxi??
peut être début d année prochaine je te recontacterais a ce moment la.....
merci et a bientôt,
Nathalie