Vendredi c'est permis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le chti , c'est l'eviction par mutiple cartons rouges sur un ensemble de tacles juges trop dangereux. 6 mois fermes, seul gascoigne avait atteint une telle perf.
d'ailleurs les 6 mois ne seraient-ils pas deja purges ?
 
Il s'est surtout mange un ban, je crois qu'il a decroche le pompom en postant un thread sur tous les plans bordels, catins & co pour chaque ville.

Ahhh zut, c'est pourtant hyper utile ces infos là !!!

Non j'ai eu l'idée d'un joli pull (Original et à base d'histoire, de culture et de religion, avec un petit peu moquerie) mais pareil, j'ai trop peu de prendre un ban ! Puis j'aurais trop de boulot pour le faire vivre aussi :s
 
Portrait au vitriol, par chineconquerante[/B]
http://chineconquerante.com/2011/03/25/mais-qui-est-donc-alain-albie-de-refletsdechine-com/

Y en a tout plein dans les commentaires sur leurs sites respectifs...

Ahhh refletsdechine ca me dit qq chose.
Ils se font vraiment une gueguerre de celui qui aura le plus gros zizi en terme de visites sur leur blog, au point de se tirer dans les pattes et de laisser des commentaires bien degeu sur les autres blogs on dirait.

D'ailleurs pour chineconquerante je viens d'y jetter un oeil, en effet l'article est assassin mais je connaissais pas le site et ca m'a l'air d'etre d'une sacre bande de cons.
Ils n'ecriraient que des articles contre la Chine, sans jamais decrire aucun aspect positif du pays et pour couroner le tout ils n'y auraient jamais pose un pied ?

Sites d'Alain :
demainlachine.com ; refletsdechine.com
C'est lui Alain ?
http://www.bonjourchine.com/members/alain.5.html
Il serait 1st au ranking des "infractions" sur BC
 
Dernière édition:
D'ailleurs pour chineconquerante je viens d'y jetter un oeil, en effet l'article est assassin mais je connaissais pas le site et ca m'a l'air d'etre d'une sacre bande de cons.
Ils n'ecriraient que des articles contre la Chine, sans jamais decrire aucun aspect positif du pays et pour couroner le tout ils n'y auraient jamais pose un pied ?

Je crois qu'ils se targuent d'avoir un FBC dans leur équipe.
Pour le reste, leur étiquette politique transparaît entre les lignes...

Après, concernant ces trois sites, je ne donnerai pas mon opinion, sinon ca va me revenir en pleine poire...
 
Après, concernant ces trois sites, je ne donnerai pas mon opinion, sinon ca va me revenir en pleine poire...
Ah bin oui, t'as un blog egalement !
Alors du coup t'es tenu par les couilles ? Tu peux plus donner ton avis ? :D
Si jamais tu oses dire du mal tu vas te prendre un revers par la secte secrete des chinois du FBI des blogs sur la Chine ? :D

Si tu veux, tu peux me MP des ragots sur ces sites, je me ferai un plaisir de les poster ici !
 
Je crois qu'ils se targuent d'avoir un FBC dans leur équipe.
Pour le reste, leur étiquette politique transparaît entre les lignes...

Après, concernant ces trois sites, je ne donnerai pas mon opinion, sinon ca va me revenir en pleine poire...

deja que tu avances ton avis sur des sujets deja bien delicats, a l'instar du pour ou contre les baozi.
censure toi, c;est effectivement la meilleure voie.
 
Et bien pour un vendredi...
merci pour les adresses de blog que je ne connaissais pas, apres un coup d'oeil rapide, ca m'a tout l'air d'etre un bon paquet de cas sociaux....
Impressionnant! Certain ferait mieux de se décoller du clavier et de sortir voir le monde plutôt que d’écrire or colporter ragots et autres conneries... Belle mentalité.
 
deja que tu avances ton avis sur des sujets deja bien delicats, a l'instar du pour ou contre les baozi.
censure toi, c;est effectivement la meilleure voie.

Oui, j'avoue avoir pris beaucoup de risques !
J'ai d'ailleurs reçu des lettres de menaces de la part de l'association des bouffeurs de baozi...
 
Certain ferait mieux de se décoller du clavier et de sortir voir le monde plutôt que d’écrire or colporter ragots et autres conneries... Belle mentalité.

C'est pour moi qui tu dis ça, ou pour les auteurs des sites en question ?

Si ça me concerne, tu me remercies pour les adresses de sites, tout en critiquant ma "belle mentalité". Un brin contradictoire, non ?
 
Dernière édition:
Je pensais être le seul qui n'avait pas suivi l'affaire CEX ... Me voilà rassuré ...

Je répète : il n'est plus Président ...

Cela fait du bien de le dire du reste ;-)
 
Je pensais être le seul qui n'avait pas suivi l'affaire CEX ... Me voilà rassuré ...

Je répète : il n'est plus Président ...

Cela fait du bien de le dire du reste ;-)
Ah oui ? Pourquoi ?
C'est car il balance a tout va sur les blogs des autres ?

Yopo fait bien de le tacler, c'est une honte je vous dis !
... enfin j'dis ca...j'dis rien...
 
Je pensais être le seul qui n'avait pas suivi l'affaire CEX ... Me voilà rassuré ...

Je répète : il n'est plus Président ...

Cela fait du bien de le dire du reste ;-)

Ouais, mais je compte présenter MALYN à l'élection... Hin hin.
Mais il fait chier, en ce moment, il a plein de boulot. Pffff, le boulot...


@Manu : l'histoire du président, c'est une "blague qui court" depuis que j'ai gagné un VPN sur le forum. La campagne avait été entachée de scandales sexuels et politico-financiers. Tout ça car j'avais gagné avec un score de dictateur africain...
Mais à ces fonctions, on a un peu les mains liées. Je préfère donc placer un proche sur le trône...
 
Dernière édition:
@Manu : l'histoire du président, c'est une "blague qui court" depuis que j'ai gagné un VPN sur le forum. La campagne avait été entachée de scandales sexuels et politico-financiers. Tout ça car j'avais gagné avec un score de dictateur africain...
Mais à ces fonctions, on a un peu les mains liées. Je préfère donc placer un proche sur le trône...

Je sais, j'ai gagne un VPN de la meme maniere et avais suivi les affaires de fraude de pres !
Mais je ne savais pas que tu avais perdu ton poste justement !

As tu vraiment abondonne ton trone de ton plein gre?

Apres le printemps arabe, est ce que les premices d'un ete europeen (qu'est ce qu'ils vont pas chercher les journalistes de merde pour parler de l'Espagne) ont deteint sur ton titre de president si loyalement acquis ?

Est ce que la maniere dont tu craches librement sur les supers blogs d'Olivier, Alain & co, comme le soulignes Yopo, a un lien ?
 
Oui, j'avoue avoir pris beaucoup de risques !
J'ai d'ailleurs reçu des lettres de menaces de la part de l'association des bouffeurs de baozi...

je conteste, le baozi peut servir a autre chose que la satiete.
tennis, jokari, boule passe-nerf, grenades, monsieur patate.
 
Et la palme d'or va à Vetinari et Manu pour leurs deux derniers posts ! ;)

Mention spéciale pour Monsieur Patate...
 
@ chine-experience:
rassures toi, loin de moi l’idée de juger ton blog, que je n'ai encore jamais visite d'ailleurs. Mes propos concernés les 3 autres blogs citées, copie de chinasmack ou bloggeurs critiquant ouvertement la chine. Et qui dans tout les cas font la course au référencement et pole position des classement blogs...

Je tacle pas les anciens politiques :top:

Laisse moi le temps de jeter un oeil a ton blog et on en reparlera
 
Bon je rectifie, je viens de jeter un oeil au blog de Chine-experience.
J'aurais eu envie de citer Karadoc avec un bon "c'est d'la merde" mais le contenu deja plus centré et serieux m'en empêche. Je ne peut pas comparer ce blog au trois autres.
 
Dernière édition:
Rah Yopo, avec un ou deux posts de plus j'allais peut etre reussir a reellement convaincre CEX©Mattcoq que tu parlais en fait de lui !

Et derriere tu fais des eloges sur son blog, bon c'est vraiment mort la.

Faudra que je trouve d'autres membres a monter les uns contre les autres. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.