Le seul conseil du vieux Lafoy une Porsche sans etre une Ferrari ,pour la majorite des modeles , s'achete d'apres son livret de sante , en gros son carnet d'entretien.
Si ce dernier n'existe pas ,il faut se sauver a toutes jambes ,ou de s'entourer de precautions extremes avec expert...
Une autre astuce si le vendeur est titulaire le la carte grise avec un delai indecent ou le prix brade ,c'est un os ..
Une Porsche noire mat ancien modele Carrera 4 ,c'est ou un vehicule qui a tappe ,et rafistole ,ou un modele repeint ,facile a voir soulever les joints de pare brise ,et les tapis de sol, et autre garnitures du genre ..
360 ch ca me parait carrement exagere..le dernier modele fait 385 ch/ 4 S
http://www.porsche.com/france/models/911/911-carrera-4s/
345 ch Carrera 4
http://www.porsche.com/france/models/911/911-carrera-4/
D'apres la designation ,ce doit etre un modele des annees 1990 *prix constate environ 250 /300 K hkd pour un modele en top condition avec 50.000 km au compteur , une belle Porsche c'est cher ..
N'achetez jamais a l'emotion ...
Apres il faut consulter
*L'appelation 911 est eternelle ,donc benefice du doute ,sans le type exact specifie ,mais un proprietaire serieux de Porsche recente, ou ancienne, est en general un putain de maniaque, qui n'est pas avare de details ...