Vans?

Xiaomao_

Apprenti
19 Juil 2012
7
0
11
Nantes
Bonsoir!
Quelqu'un connaîtrait-il un endroit où on peut trouver des vans? (hormis fake market évidemment)
J'aimerais trouver un magasin avec des vraies vans, et avec plusieurs modèles!
Autre question, est-ce moins cher ou le même prix qu'en France?
En vous remerkiant!
 
Tu en trouvera généralement dans les grands centre commerciaux super luxueux. j'ai réussi à en trouver dans une petite ville comme Siping alors je pense que Shanghai ce sera facile. Le prix était le même quand France...
 
Essaye de trouver un skateshop, il y'en aura surement
 
Coucou,
Hier j'ai fait un tour au Grand Gateway a Xujiahui, et au niveau du sous-sol (vers ZARA et tous les vendeurs de montres) il y a une zone de magasins de sports et j'y ai vu VANS mais j'ai pas vu s'il vendait des chaussures....
 
Bonsoir!
Quelqu'un connaîtrait-il un endroit où on peut trouver des vans? (hormis fake market évidemment)
J'aimerais trouver un magasin avec des vraies vans, et avec plusieurs modèles!
Autre question, est-ce moins cher ou le même prix qu'en France?
En vous remerkiant!


Tu as 73 modeles pour fille sur amazon.cn, les prix vont de 206 a 695 yuan.
 
Yesss super! Merci pour les réponses! J'ai été voir des skate shop près de Shaanxi lu, et évidemment, ils n'avaient pas de 39 dans les deux magasins dans lesquels j'ai été... Elles étaient pas très chères en plus, dommage!
 
Perso je les achetes sur taobao, aucune difference avec les vrais.
 
il y a un shop dans le centre commercial à Zhongshan Park, un autre dans le centre commercial à Dapuqiao (taikang lu, en sous-sol),
et pour les magasins de Skate, je sais qu'il y en a 1 ou 2 sur la Changle lu, juste au croisement avec la Fumin Lu, en face du bistro burger. Après pour les prix,
je suis pas sûr que ce soient les endroits les moins chers, le mieux reste quand même de trouver un bon vendeur sur taobao, comme Manitou!