Vainqueurs des 35 VPN Astrill

Bon, pour faire dans la continuité des césars, je dois faire la bise à ki?:rolleyes: j'espère qu'il faut pas couché :confused:???, (mon marre de café est sec il me dit plus rien),:mad:
faut dir que "ces grâces" à mes relations que sous peux Astrill vas m'arrivé:bravo: et que je vais pourvoir couler des jours heureux:calin:, enfin je remercie toute l'équipe :greve:de m'avoir pousser à tout ça quoi, et je vous dirais quoi la prochaine fois... :endesaccord:
 
Merci à tous pour vos votes ! Et surtout merci à toute l'équipe de Bonjourchine, les admins, les modos et tout ceux qui le font vivre !
Longue vie à Bonjourchine !
 
Coupon bien recu.
Astrill installe.
Merci a Bonjour Chine, a tous ceux qui ont vote pour moi et a tous les autres.
Longue vie a Bonjour Chine.
 
Merci a tous, malheureusement, du fait de la conjoncture sociale et du marasme economique mondial, certaines de mes promesses de campagnes sont reportees a une date ulterieure. Mais croyez-moi, je ne les oublie pas. Encore une fois, merci citoyen lambda de BC!
 
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, c'est la 2ème année que je gagne un VPN ici.
5ème place au concours de popularité... allez encore quelques guides/tutoriels utiles et je peux viser la première place l'an prochain.
Serre les fesses Dui Ni Shuo De Dui :calin:

Amitiés à tous
 
Wouhouu, merci les amis pour votre soutien, pour les nombreuses lettres d'amour, les poemes, cadeaux et propositions coquines que j'ai recu de votre part pendant ce vote!
J'ai un peu l'impression d'etre a nouveau la reine du bal de fin d'annee,

Je remercie donc chaleureusement tous ceux qui ont vote pour moi, la victoire a ete serree visiblement, manu13 etait tres proche (felicitations a lui au passage). Je tiens egalement a me remercier moi meme, comme j'ai gagne avec une voix d'avance et que j'avais vote pour moi, il me semble que ca a fait la difference. Donc voila, une victoire en toute modestie.

Plus serieusement, merci au forum et a ses membres, BonjourChine est toujours un forum ou je prends plaisir a participer, une mine d'informations utiles et de bons plans sur la Chine, le tout dans la bonne humeur et avec humour. Je suis content de voir que cette annee de plus en plus de membres participent de facon constructive, (notamment Ushio, FabChine, WuMaoGe, Parapluie, Orang, Harakirikou, pour ne citer qu'eux mais il y en a plein d'autres) en esperant que ca continue le plus possible!

Bonne journee a tous et encore merci!
 
Dernière édition:
Merci a la pollution pekinoise qui a fait que vous vous etes attendri sur mon sort, pour feter cela elle est revenue magnifiquement grise aujourd'hui pour une beau 250 de moyenne prevu.
 
je suis donc en negociation avec air france pour 35 billets pour aller retirer son coupon au siege social d'astril aux seychelles , je negocie ferme les reductions pour prix groupe , vous tiens au courant

et un grand clin d'oeil amical a tous ceux et celles qui m'ont donné une voix ;)
 
Bonjour,

Je fais ma blonde, mais je comprends pas comment l'installer maintenant que j'ai mon coupon. Il faut aller ou sur le site Astrill ?

Oui, tu vas sur leur site. Si tu as deja un compte, tu te logues, puis tu cliques sur Extend. La tu trouveras un bouton pour entrer le numero du coupon.
 
Félicitation à tous les vainqueurs, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir Astrill, continuez a poster "utile", il n'y pas de raison que vous ne puissiez pas l'avoir. D'ailleurs c'est bien parce que les lots sont limités que vous ne l'avez pas eu ;-)

Bonne journée à tous