Vague de froid à shanghai ...

Mon tuyau de canalisation (ainsi que le robinet) arrivant jusqu'à la machine à laver a explosé, je relate
Je me souviens y a 2 ou 3 ans c'était la même chose avec des appartements de certains qui s'étaient pris un bon dégât des eaux avec l'explosion de canalisations pendant leur absence ou le simple tuyau de la machine à laver qui avait geler menant à un désastre en chaine :)
Résultat : une grosse couche de glace sur la terrasse et un t-shirt que j'avais laissé par inadvertance sur la machine à laver a gelé
 
Sinon, il existe aussi des valves thermostatiques intelligentes, avec lesquelles tu peux réguler la température des pièces automatiquement ou à distance (j'ai le système Netatmo en France et c'est vraiment impeccable pour même créer un planning de chauffe et indiquer la température mini de chaque pièce), mais il faut un thermostat connecté à la chaudière et en Chine, je n'ai pas encore trouver de compatible - Du moins, celle dans notre appart n'est pas fait pour mais fonctionne parfaitement avec les valves thermostatiques manuelles ...
Indeed, mes nouveaux voisins en parlent. A priori, ça existe pour notre chaudière Vaillant. On laisse le chauffage en marche pendant une semaine non-stop pour voir ce que ça donne au niveau pression et vérifier que rien ne fuit.
Je te laisse, j'ai un ours à aller chasser pour le p'tit déj' de demain matin :)
 
Indeed, mes nouveaux voisins en parlent. A priori, ça existe pour notre chaudière Vaillant. On laisse le chauffage en marche pendant une semaine non-stop pour voir ce que ça donne au niveau pression et vérifier que rien ne fuit.
Je te laisse, j'ai un ours à aller chasser pour le p'tit déj' de demain matin :)

depuis quand y a des ours à suzhou ?