Vaccination Covid pour les etranger en chine

michaelS

Membre Platinum
29 Avr 2013
64
101
78
L'important de toute façon ça sera la reconnaissance mutuelle des vaccins. Sinon la circulation entre les 2 pays sera un problème
En tout cas, pour ce qui est du vaccin BioNtech, il est bien parti pour être reconnu par la Chine, qui en a commandé 100 millions de doses, selon BioNTech.
Je me demande qui y aura le droit en Chine.

MAINZ, GERMANY, and SHANGHAI, CHINA, December 16, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) BioNTech SE and Shanghai Fosun Pharmaceutical (Group) Co., Ltd. today announced an agreement to supply Mainland China with an initial 100 million doses of their BNT162 mRNA-based vaccine candidate against COVID-19 in 2021, subject to regulatory approval. Initial supply will be delivered from BioNTech’s production facilities in Germany.

“We would like to thank the Chinese government and National Medical Products Administration for their commitment and trust in our vaccine development efforts to help address this global pandemic threat,” said Ugur Sahin, M.D., CEO and Co-founder of BioNTech. “This joint development effort with Fosun Pharma is a testament to the importance of global cooperation and reflects our strategy to supply our vaccine globally. This agreement is an important step toward our shared goal of bringing a safe and efficacious vaccine to people worldwide.”​

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
14 583
14 834
198
常熟,江苏
C'est comme le permis de conduire...

Lots d'une discussion avec une personne bien placée au consulat, on m'a dit que le consulat n'avait pas vocation à vacciner. Et de plus si une campagne nationale avait lieu dans le pays, l'importation d'autres vaccins ne serait pas possible.

500 millions de chinois normalement fin juillet ...

Le reste quand ?

Et puis, si le vaccin n'est pas efficace plus de 6 mois, il faudra tout mettre à zéro et recommencer de nouveau ...

Un cercle sans fin et les expatriés ne seront pas prioritaires ...

En conclusion :

Sauf si le passeport vaccinal est ouvert aux étrangers rapidement (et permet effectivement de voyager hors de Chine), aucun intérêt à mes yeux de me faire vacciner puisque le pays est sans COVID donc se protéger contre quoi puisque l'épidémie y est jugulée ...

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
4 893
2 529
188
Xuijiahui Shanghai

Le reste quand ?

Et puis, si le vaccin n'est pas efficace plus de 6 mois, il faudra tout mettre à zéro et recommencer de nouveau ...

En conclusion :

Sauf si le passeport vaccinal est ouvert aux étrangers rapidement (et permet effectivement de voyager hors de Chine), aucun intérêt à mes yeux de me faire vacciner puisque le pays est sans COVID donc se protéger contre quoi puisque l'épidémie y est jugulée ...
Pour recevoir gratuitement la 5G peuchère.

niceal

Demi-dieu
01 Juil 2010
772
349
108
shenzhen
Pour recevoir gratuitement la 5G peuchère.
Recevoir la 5G suite aux vaccins peut avoir des effets... intéressants d'après certains :robot:
B9725723493Z.1_20210108222955_000+G1HHBOOPL.1-0.jpg

Vatman

Dieu Supérieur
30 Sept 2012
488
750
138
Recevoir la 5G suite aux vaccins peut avoir des effets... intéressants d'après certains :robot:
B9725723493Z.1_20210108222955_000+G1HHBOOPL.1-0.jpg
J'ai bien envie de faire une blague sur le transhumanisme, les orgasmes forces et la femme de frère 5 centimes mais pas sur que ça passe à la modération

je me contenterai donc d'un simple: mdr les cons

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
14 583
14 834
198
常熟,江苏

Le reste quand ?

En conclusion :

Le reste quand ...

Un début de réponse dans cet article ...

Entre 900 millions et 1 milliards à la mi-2022 ...

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 724
199
103
46
A la vue de la tournure des evenements et la guerres des vaccins, j'ai perdu tout espoirs que le consulat de France a Shanghai soit capable de faire quoi que ce soit pour importer des vaccins made-in-ailleurs... A mon avis, il va falloir faire un vaccin pour la Chine, et un vaccin pour la France. Ridicule...! A moins que le CORAVAX ne soit dispo en Chine. Vu que c'est un effort international, il se pourrait qu'il soit accepte et dispo partout.

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 724
199
103
46
En tous cas, ca commence a vacciner dur a Shanghai. Une de mes amies y a eu droit le weekend dernier. J'ai vu les photos. Il y avait foule.

Malyn

Dieu suprême
23 Juil 2010
1 870
889
168
Canton
De toutes façons, se faire vacciner pour quoi faire ?
Sortir de Chine et prendre le risque de ne pouvoir revenir par la suite ?
Sortir de Chine et se taper 2-3 semaines de quarantaine au retour ? Si un retour est possible ?

Pautal

Membre Gold
23 Déc 2006
179
23
63
Shanghai
De toutes façons, se faire vacciner pour quoi faire ?
Sortir de Chine et prendre le risque de ne pouvoir revenir par la suite ?
Sortir de Chine et se taper 2-3 semaines de quarantaine au retour ? Si un retour est possible ?
Bonsoir,

En bon vieux gaulois, avant je me plaignais de ne pas avoir le temps d'aller en France, ( 1 fois en 11 ans pour raisons perso), et maintenant je me plaint de ne pas pouvoir y aller pour raison sanitaires. :hum:

Dgibe

Dieu Supérieur
13 Mai 2016
1 381
616
138
38
Chengdu
Il y a quelques jours, un code QR pour la vaccination a été affiché dans notre xiaoqu à chengdu. Ma femme l’a scanné et contre toute attente il y a même l’option passeport. Donc nous sommes inscrits tous les deux. Il n’y a plus qu’à attendre le sms pour nous dire quand on va être piqué.