Vaccin sur Shanghai

TiteMarion

Membre Silver
20 Jan 2007
79
0
46
43
Gasssp!! je viens de me rendre compte que je ne suis plus a jour pour l'hepatiteA et la typhoide... j'ai loupé le rappel de quelques mois... :'(
Il me faudrait donc tout recommencer depuis le debut et je ne rentre pas en France avant juillet...

Et le mois prochain je pars en voyage...

Savez vous ou on peut se faire vacciner ici? Aller au consulat?
J'avoue etre un peu perdue la...

Merci bcp*searchpas*
 
Dernière édition:
merci!!

me renseigne au plus vite!
 
Tient nous au courant TiteMarion, je ne suis pas sur SHanghai mais je dois aussi refaire mes vaccins (oublie de rappel, il y a plus de 2ans...), j'aimerai juste avoir une idee des tarifs.
Merci~~~
 
lundi

Je dois aller prendre des infos au consulat... jvais demander qui que quoi comment, parce que en fait c'est un peu la merdouillou en restant polie...

J'ai des echos dans tous les sens, entre ceux qui me conseillent les hostos chinois, ceux qui me disent que je vais me faire injecter juste de l'eau sucree pour un joli prix tout beau, et ma mere qui veut me ramener le vaccin dans l'avion avec genre: la seringue en soute et le liquide dans la ptite poche sarkosecurite...(elle a de l'espoir hihihi), j'ai contacté mon assurance santé et la j'ai bien rigolé.. Donc evidement ils ne prennent pas les vaccins en compte par contre, ils m'ont filé toute la marche a suivre si je choppais l'hepathite A :D ils sont pas choupinous??? ^__^

Bref.. entre ça et la saison des legumes crus qui se radinent, je commence salement a me faire une mechante parano des familles moa...anim_mur

Tient nous au courant TiteMarion, je ne suis pas sur SHanghai mais je dois aussi refaire mes vaccins (oublie de rappel, il y a plus de 2ans...), j'aimerai juste avoir une idee des tarifs.
Merci~~~
 
bon ""tenage" au courant"

Bon... finalement je ne pourrais pas vous aider pour les infos vaccins, parce que mes parents me l'ont apporté en venant. Il a voyagé en soute dans un sac special et surtout dans la valise de ma tante qui est medecin (voui au cas ou ils prennent la tete..)

Donc bon.. suis desolee.. et j'espere que vous trouverez les infos necessaires!