VPN Problème accès page

hugocolas

Apprenti
16 Avr 2014
12
0
8
28
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur BJC, je viens d'arriver à Shanghai il y a une semaine. Je souhaite installer un VPN pour pouvoir accéder aux site bloqués comme Facebook, twitter …
Le fait est que je reste seulement 2 mois donc je ne me vois pas trop prendre un vpn payant pour une si courte durée, je me tourne donc plutôt vers un gratuit.

Mon problème est surtout que je n'arrive pas à accéder aux pages internet pour téléchercher les vpn. Je m'explique, je cherche sur google quel VPN utiliser, je tombe sur un site que récapitule tout les VPN disponible, je clique sur le lien du site du vpn, et après plus rien, ça ne marche plus…

Donc en gros je n'arrive pas à les télécharger …

Pourriez vous m'aider ? me conseiller un vpn plutôt qu'un autre ?

Existe-t-il des VPN pour iphone ?

Merci
 
Le fait est que je reste seulement 2 mois donc je ne me vois pas trop prendre un vpn payant pour une si courte durée, je me tourne donc plutôt vers un gratuit.
ce que tu dis n'a pas de sens? à moins d'avoir un budget extremement limité, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre un VPN payant pour 2 mois...
au contraire, tant que tu es là, ne cherche pas à t'embêter: débourse quelques euros pour être tranquille et avoir le temps de te soucier d'autre chose
tu ne vas pas passer tes 2 mois à configurer ton ordinateur et chercher des VPN gratuits, non?

d'ailleurs, tu peux avoir une semaine d'essai gratuite avec Astrill, ca peut déjà être un bon départ...
 
ce que tu dis n'a pas de sens? à moins d'avoir un budget extremement limité, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre un VPN payant pour 2 mois...
au contraire, tant que tu es là, ne cherche pas à t'embêter: débourse quelques euros pour être tranquille et avoir le temps de te soucier d'autre chose
tu ne vas pas passer tes 2 mois à configurer ton ordinateur et chercher des VPN gratuits, non?

d'ailleurs, tu peux avoir une semaine d'essai gratuite avec Astrill, ca peut déjà être un bon départ...

Astrill marche bien ? ça coute combien ?

En faite, je suis une bille en informatique, donc tout les conseils sont bon à prendre !
 
Essaye ca : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/la-suite-chromagent-google-chrome-goagent

Merci de ta réponse, mais cela est beaucoup beaucoup trop compliqué pour moi ahahah, comme dis précédemment, je suis une bille mais vraiment. Je savais même pas ce qu'était un VPN avant de le lire sur BJC
 
ca marche bien et c'est très facile à utiliser, même pour les novices.
il suffit d'installer un petit programme, choisir un serveur parmi une liste, et c'est bon
par contre je vois que les abonnements sont minimum de 3 mois (10 US dollars par mois)... c'est dommage.
 
A la limite, pour 10$ de plus ou de moins je vais pas mourir.. je pense prendre ça si ça marche.

Existe-t-il un système similaire pour iphone ?