1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

V-P-N Problème accès page

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par hugocolas, 3 Juin 2014.

1. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avr 2014
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur BJC, je viens d'arriver à Shanghai il y a une semaine. Je souhaite installer un V-P-N pour pouvoir accéder aux site bloqués comme Facebook, twitter …
    Le fait est que je reste seulement 2 mois donc je ne me vois pas trop prendre un V-P-N payant pour une si courte durée, je me tourne donc plutôt vers un gratuit.

Mon problème est surtout que je n'arrive pas à accéder aux pages internet pour téléchercher les V-P-N. Je m'explique, je cherche sur google quel V-P-N utiliser, je tombe sur un site que récapitule tout les V-P-N disponible, je clique sur le lien du site du V-P-N, et après plus rien, ça ne marche plus…

Donc en gros je n'arrive pas à les télécharger …

Pourriez vous m'aider ? me conseiller un V-P-N plutôt qu'un autre ?

Existe-t-il des V-P-N pour iphone ?

Merci

2. FabChine

FabChine Dieu créateur

Inscrit:
    8 Fev 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    ce que tu dis n'a pas de sens? à moins d'avoir un budget extremement limité, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre un V-P-N payant pour 2 mois...
    au contraire, tant que tu es là, ne cherche pas à t'embêter: débourse quelques euros pour être tranquille et avoir le temps de te soucier d'autre chose
    tu ne vas pas passer tes 2 mois à configurer ton ordinateur et chercher des V-P-N gratuits, non?

d'ailleurs, tu peux avoir une semaine d'essai gratuite avec Astrill, ca peut déjà être un bon départ...

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
  4. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avr 2014
    Astrill marche bien ? ça coute combien ?

En faite, je suis une bille en informatique, donc tout les conseils sont bon à prendre !

5. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avr 2014
  6. FabChine

FabChine Dieu créateur

Inscrit:
    8 Fev 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    ca marche bien et c'est très facile à utiliser, même pour les novices.
    il suffit d'installer un petit programme, choisir un serveur parmi une liste, et c'est bon
    par contre je vois que les abonnements sont minimum de 3 mois (10 US dollars par mois)... c'est dommage.

7. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avr 2014
    A la limite, pour 10$ de plus ou de moins je vais pas mourir.. je pense prendre ça si ça marche.

Existe-t-il un système similaire pour iphone ?

Partager cette page