VPN pour regarder Canal plus en Chine ?

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 369
493
128
Beijing
Bonjour,

Aux amateurs de foot et de films.

Je suis a Pekin.

J`ai un abonnement Canal Plus en France, et bien etendu, il y a une restriction geographique.

Est-ce qu`avec un VPN (lequel ? Beaucoup sont bloques), on peut regarder Canal, en se connectant sur un serveur francais ?
Quid de la rapidite ?

J`ai essaye avec le VPN boxpn : la lenteur est apocalyptique.
PrivatVPN ne marche pas.

Merci d`avance !
 
Salut,

Tu prends astrill et c'est bon :) Après la rapidité, ça dépendra aussi de ta connexion!
 
Ca marche avec Astrill, et selon les emissions que tu souhaites regarder il y a une restriction geographique ou non.
Apres, bizarrement, des fois une emission sera restreinte un jour, et d'autres jours non... Au petit bonheur la chance...
 
Est-ce que l`on peut choisir le serveur auquel on se connecte ? Ca viendrait peut-etre de cela ?
 
Meme en changeant de serveur sur Astrill, quand ca ne veut pas se connecter, ca ne veut pas!
Et etrangement, avec le meme serveur un jour ca passe et un jour non! Et d'ailleurs meme sans vpn ca marche la moitie du temps (mais cela depend des emissions, par exemple L'Effet Papillon ne passera presque jamais sans vpn).
 
Pour le foot il y a toujours pleins de sites web qui permettent de voir les directs.
Et les émissions se trouvent facilement aussi... ca fait 4 ans que je suis en chine et j'ai trouvé mes repères depuis un certain temps!
a un moment j'utilisais le VPN francais pour regarder le foot, mais c'est souvent trop lent, et j'ai peur que de toute façon ils bloquent les IP de vpn si trop de gens utilisent cette technique. Autant passer par des sites comme vipflash, rojadirecta et autres, c'est moins compliqué et c'est gratuit.
 
Je confirme : je regarde en direct les matchs de mon équipe de foot chérie grâce aux liens de direct-football.net ou de rojadirecta. Il y a beaucoup de liens auxquels on peut accéder sans VPN. Plus il y a de liens, plus on a de chances de tomber sur un qui marche très bien, sans ralentissement (et sans les commentaires français, ce qui ne gâche rien).

Par contre, plusieurs liens renvoient vers des sites blogspot, inaccessibles sans VPN. Regarde bien avant de cliquer.