1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

V-P-N pour acceder site chinois

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par siolian, 19 Oct 2015.

1. siolian

siolian Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avr 2011
    Localité:
    Yuxi, Yunnan, Chine
    Bonjour

Après avoir passé deux ans en Chine je suis rentré en France pour quelques temps. Hors tellement habitué à utiliser certains sites chinois depuis que je suis rentré je n'y ai plus accès alors si certain connaisse un V-P-N que je puisse utiliser depuis l Europe pour accèder aux sites chinois je vous remercie d'avance de m en donner l'info

Merci à tous

2. helios99

helios99 Dieu suprême

Inscrit:
    13 Juil 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Astrill. En mettant les serveurs Chine.

• Like Like x 1
  3. siolian

siolian Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avr 2011
    Localité:
    Yuxi, Yunnan, Chine
    est ce que tu saurais comment le configurer il echoue a chaque fois que j essai de me connecter sur les serveurs chine

4. phitheb

phitheb Dieu créateur

Inscrit:
    8 Déc 2013
    Moi non plus, pas de problème pour me connecter aux serveurs chinois d'Astrill depuis la France.
    Au fait, sans indiscrétion, comment cela se fait-il que certains sites Chinois (lesquels?) soient inaccessibles depuis la France? Sont-il "bloqués" par la France ou sont-ce les Chinois qui bloquent les accès "extérieurs"?

#4 phitheb, 19 Oct 2015
    Dernière édition: 19 Oct 2015
  5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Les deux, t'as des sites chinois plein de virus que les opérateurs francais bloquent. Et d'autres c'est le gouvernement chinois.
    Par exemple essayes quand tu es en France d'acceder a un site de vente d'arme us. tu ne trouveras pas dans ta recherche google.

• Informative Informative x 1
  6. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Salut, j ai mis à jour mon Mac hier, il tourne donc sous " El Capitan ". Depuis ça rame sec avec Astrill, j ai ça en message à chaque tentative de connection. Des conseils, avis , quelqu'un a la meme chose ?
    Capture d’écran 2015-10-26 à 10.27.30.png

7. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    il y a une histoire de droits pour ce qui est musique et cinéma...

8. charl

charl Membre Silver

Inscrit:
    3 Mar 2011
    Comme logiel gratuit j utilise psiphon. Ca coupe pas mal mais au moins c est gratos.

Partager cette page