VPN pour acceder site chinois

siolian

Membre Silver
01 Avr 2011
30
0
51
50
Yuxi, Yunnan, Chine
Bonjour

Après avoir passé deux ans en Chine je suis rentré en France pour quelques temps. Hors tellement habitué à utiliser certains sites chinois depuis que je suis rentré je n'y ai plus accès alors si certain connaisse un VPN que je puisse utiliser depuis l Europe pour accèder aux sites chinois je vous remercie d'avance de m en donner l'info

Merci à tous
 
Moi non plus, pas de problème pour me connecter aux serveurs chinois d'Astrill depuis la France.
Au fait, sans indiscrétion, comment cela se fait-il que certains sites Chinois (lesquels?) soient inaccessibles depuis la France? Sont-il "bloqués" par la France ou sont-ce les Chinois qui bloquent les accès "extérieurs"?
 
Dernière édition:
Moi non plus, pas de problème pour me connecter aux serveurs chinois d'Astrill.
Au fait, sans indiscrétion, comment cela se fait-il que certains sites Chinois (lesquels?) soient inaccessibles depuis la France? Sont-il "bloqués" par la France ou sont-ce les Chinois qui bloquent les accès "extérieurs"?
Les deux, t'as des sites chinois plein de virus que les opérateurs francais bloquent. Et d'autres c'est le gouvernement chinois.
Par exemple essayes quand tu es en France d'acceder a un site de vente d'arme us. tu ne trouveras pas dans ta recherche google.
 
Salut, j ai mis à jour mon Mac hier, il tourne donc sous " El Capitan ". Depuis ça rame sec avec Astrill, j ai ça en message à chaque tentative de connection. Des conseils, avis , quelqu'un a la meme chose ?
Capture d’écran 2015-10-26 à 10.27.30.png
 
Au fait, sans indiscrétion, comment cela se fait-il que certains sites Chinois (lesquels?) soient inaccessibles depuis la France? Sont-il "bloqués" par la France ou sont-ce les Chinois qui bloquent les accès "extérieurs"?
il y a une histoire de droits pour ce qui est musique et cinéma...
 
Comme logiel gratuit j utilise psiphon. Ca coupe pas mal mais au moins c est gratos.