VPN payant basé à Hong Kong ou Taiwan

pob_klk

Apprenti
26 Fev 2012
3
0
9
Bonjour,

je suis désespérément à la recherche d'un VPN payant qui soit basé à Hong Kong ou à Taiwan. En effet, il me semble que si les serveurs sont situés à l'un de ces endroits, la connection sera plus rapide que pour un service basé en Europe ou aux USA.
Si quelqu'un en connait un qu'il n'hésite pas :)

Merci d'avance
 
Nous utilisons principalement Astrill sur le forum (www.astrill.com), qui en general marche plutot bien, et qui offre la possibilite de se connecter sur un tres grand nombre de serveurs (dont HK et taiwan, mais ceux aux US sont aussi tres rapide).

Si tu veux tester leurs services avant d'acheter, donne moi ton email et je t'envoie une invit.
 
Je viens de m'inscrire à Astrill et je confirme que ça marche très bien. C'est incroyable de voir la différence avant/après, que ce soit au niveau de la vitesse d'affichage des pages, des sites bloqués, de google qui m'était régulièrement bloqué etc ...

Merci beaucoup !
 
Bonjour à tous, je voudrai bien essayer Astrill même pour 15mn avant d'acheter. quelqu'un à une solution pour moi? mike;pob_klk;GuYong...aide moi? Merci. voici mon mail c_theud@yahoo.fr
 
j'y arrive pas a tester l'astrill, quand je connect avec, il y a un message me disant que la version trial est expirer. aide moi a tester si possible avant que je l’achète. J'habite à Madagascar.
 
invitation astrill

Bonjour.

Pourriez vous également m'envoyer une invitation.

J ai un magasin en Chine et les communications avec mon serveur Belge sont pénibles.

D' avance merci.

Alain FABI.



Nous utilisons principalement Astrill sur le forum (www.astrill.com), qui en general marche plutot bien, et qui offre la possibilite de se connecter sur un tres grand nombre de serveurs (dont HK et taiwan, mais ceux aux US sont aussi tres rapide).

Si tu veux tester leurs services avant d'acheter, donne moi ton email et je t'envoie une invit.