Vpn hk

Je ne vois pas l'interet de tester la connexion avec HK en VPN, le VPN sert sourtout à améliorer la connexion avec la France ou les US.

Sans VPN pour moi ca donne ca vers Wenzhou puis HK:






Sachant qu'en UL je suis à 5 mbps au debut mais china télécom bride à 1 mbps passé un certain volume de données échangées.
 
Ouais et toi, t'es à Shanghai, avec l'une des meilleures infrastructures d'Asie!!!
 
Vous ne comprenez pas.

La qualité d'un VPN est influencé par le réseau internet que vous êtes obligé d'emprunter.

Alors, oui, vous êtes à Guangzhou, à Shenzhen, à Shanghai, évidemment, vous allez m'exploser.

Mais c'est pas l'affaire du VPN, mais de votre réseau telecom Chinois, largement supérieur au mien.

Dans mon bureau, nous voulons mettre la fibre optique, mais ils ne ne font pas ici.

C'est pour ça , qu'on utilise le vpn, pour décrotter ma connexion internet.

Maintenant, si vous ne me faîtes pas confiance, concernant mon affirmation qu'avant je ne pouvais pas travailler sur skype, et maintenant, je peux, c'est pas grave.

Comme si vous remettez en cause mes tests , ce n'est pas grave.

Et pour l'upload, bien sûre si China telecom vous bloque, et que moi je passe à HK, et bah oui, l'upload est plus fort chez moi dans mon village, que chez vous , dans les grandes villes.

SKYPE -- Mathieu, c'est pour ça, que nous avons pris le vpn hk + router, avant mon skype était pourri.
 
Dernière édition:
Si ca te convient, tant mieux pour toi. Pour moi c'est le prix qui ne me convient pas. Ca ne nous fait pas specialement plaisir de devoir prendre une solution payante juste pour avoir un semblant d'internet normal, en plus de payer un abo adsl. Tu peux donc comprendre que ta solution a 2400rmb/an n'interesse pas grand monde.
 
Tu vas t’arrêter de fanfaronner ? Et c'est quoi ce "mon zinzin" ? Tu ma pris pour ton petit caniche ? On dirais que tu decrouvres le monde et tu nous en fais part ...lol
Toi le premier parmi tout ce que compte ce forum, tu ne lâches pas 5$ le mois pour un vpn, alors pour 1200 les 6 mois + l’abonnement de china telecom, on a droit a ce poser des questions non ? Apparament , tu ne la pas payer , c'est ton employeur qu'il la fais.
Et sur ce forom, si des personnes comme MIKE entre autre vente les mérite du vpn ASTRILL, c'est pour une bonne raison dont celle-ci : RAPPORT QUALITE/PRIX principalement ! J'en ai tester des paquets de vpn et il y en a beaucoup de mauvais et très peux comme le astrill .

Ton système marche convenablement car tu est très proche du serveur hk , pour les autres, c'est pas si sur que sa fonctionne correctement.
De plus, Guangdong est plus flexible que toutes les autres province en matière de censure....

Personnellement , si tu c'est lire, je n'ai rien utiliser pour les test, juste ma connections.
Pour le reste, come tout le monde, ma connection+ un simple vpn (il sert pas le cafe).

Ta solution dois certainement servir a autre chose que d'aller sur des sites censurer..sa vocation est ailleurs
Ne prend pas mal a chaque fois que l'on se contredis...on ne va plus s'en sortir et arrete svp avec ses air supérieurs et des sous-entendus qui sert a rien du tout, juste a crée de l’animosité

ps: on ne remet rien en cause, juste comprendre.... 1200 rmb + abonnement telecom = mieux pour mon utilisation quotidienne ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois que c'est passé 1 ou 2 Mo, en gros c'est ce qu'on appelle un burst mode, tu as 5 mbps en debut d'envoi de fichier mais si le fichier est gros ca chutte passé 1 ou 2 mo et tu te retrouves avec 1 mbps

Sinon chti voici mon test sur speedguide Paris Bouyguestel

Sans VPN :



Avec VPN FR Dedibox :



c'est là ou le VPN devient intéressant !

Avec VPN je peux DL des torrent à 1.6 Mo/sec (soit plus de 16 Mbps) :)
 
Résultat France.

1668012850.png


Cher Zinzin,

Tu apprendras que sur les chantiers & usines, les 3/4 du temps, le matériel et les matériaux sont fournis par le patron.

Pour ma part, en plus de péter le mur, ce vpn améliore mes appels skype; et la vitesse de mon internet en Chine.

Maintenant, ouais, c'est cher.

La fibre optique, c'est 5000 RMB/AN à Shenzhen.
anim_dead
 
Dernière édition:

Et pour l'upload, bien sûre si China telecom vous bloque, et que moi je passe à HK, et bah oui, l'upload est plus fort chez moi dans mon village, que chez vous , dans les grandes villes.

SKYPE -- Mathieu, c'est pour ça, que nous avons pris le vpn hk + router, avant mon skype était pourri.

Quand tu "passes par HK" tu sors d'abord par la Chine vers HK donc tu subis les memes limites que tout le monde (limite à 1 Mbps max par chinatelecom par fichier au delà d'une certaine taille).
 
1668012850.png


Cher Zinzin,

Tu apprendras que sur les chantiers & usines, les 3/4 du temps, le matériel et les matériaux sont fournis par le patron.

Pour ma part, en plus de péter le mur, ce vpn améliore mes appels skype; et la vitesse de mon internet en Chine.

Maintenant, ouais, c'est cher.

La fibre optique, c'est 5000 RMB/AN à Shenzhen.
anim_dead

Cher chti ,

Tu t’aperçois que tu ne tiens plus le même discours enthousiaste....
Pour ma part et celle de quelque un apparemment, sa leur sert strictement a rien, mise a part un prélèvement sur leur compte !
Tu voies que sa sert les contradictions et chercher a comprendre ?
Maintenant, oui, si certains on besoins d'une connections fiable pour une utilisation pro(tout comme toi), et qu'ils habitent dans la cambrousse, mais pas trop loin de HK quand même, sa va les aider, c'est sur. Pour les autres, ils trouverons une solution adequate, le prix n'est pas important si derrière sa comble tes attentes ou celle de ton employeur....(je ne savais pas qu'un employeur paie les outils de ses employés...tu m'en apprend une la, merci).
 
Tout bien considéré.

ça m'améliore bien mon skype, pour faire mes appels quotidien, à travers le Monde.

Inutile de s'engager dans la compétition, certains sont dans les grandes villes, et en sus, s'offrent la fibre optique.

Alors, le bras de fer est déjà perdu.

Que voulez vous comparer mon internet sans vpn Lien retiré?

Et mon internet avec vpn
Dave+Lecoq+Drag+Waye+1.jpg
?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec vos internets à Shanghai , Guangzhou, Shenzhen, & fibre optique, s'il vous plaît?
Lien retiré
 
Dernière édition:
Pour simplifier grossièrement, tu utilises tout simplement un VPN , ni plus ni moins.
Vue ton emplacement géographique et celui du fai qui t'ouvre cette connections (HK wtt), tu deviens un internaute de la ville...lol

A un certain moment, Lien retiré t'aurais peux etre bien aider pour le même résultat qualité, pour le prix par contre, c'etais dans les alentour de 5$ le mois en comparaison avec l'offre que tu tiens
 
Dernière édition par un modérateur:
Snoop est mort.

Le dog est mort.

Enfin, mon zinzin, tu comprendras , qu'à partir de maintenant, moi même, le père LAFOY, et Stephen l'Américain, faisons partis d'une caste.

La caste des trolls, aussi, on se fait des passes, et j'emprunte << mon zinzin >>, à mon confrère, l'excellent père LAFOY, troll d'argent 2011.
(Une surprise, je ne l'attendais pas sur le podium 2011)

Pour revenir aux choses sérieuses, chez zinzin, l'objectif est justement de trouver d'autres vpns, éventuellement avec router, capable de me décrotter mon internet china telecom, à moindre frais.
Parce que le GOIP , est vraiment cher.

Astril , pourquoi pas, mais il faut pas que cela soit juste un vpn, pour ouvrir le mur. (pour juste ouvrir le mur, packetix le fait, gratuitement)
Il faut surtout que ça me décrotte mon internet local, qui est trop lent pour bosser sur skype.

Puis pour l'essai GOIP gratuit que je te propose, ça t'engage à rien.
Maintenant, c'est vrai que l'abonnement, par la suite est vraiment cher.

Une feinte,

V * O * I * P
G * O * I * P

Vous n'avez pas compris que c'est fait spécialement pour skype, et les services de V O I P?

A tant tôt

(couleur <<bleu royal>>, rien que ça)
 
Dernière édition:
Le dog est mort. Enfin, mon zinzin, tu comprendras , qu'à partir de maintenant, moi même, le père LAFOY, et Stephen l'Américain, faisons partis d'une caste. La caste des trolls, aussi, on se fait des passes, et j'emprunte >, à mon confrère, l'excellent père LAFOY, troll d'argent 2011. (Une surprise, je ne l'attendais pas sur le podium 2011) Pour revenir aux choses sérieuses, chez zinzin, l'objectif est justement de trouver d'autres vpns, éventuellement avec router, capable de me décrotter mon internet china telecom, à moindre frais. Parce que le GOIP , est vraiment cher. Astril , pourquoi pas, mais il faut pas que cela soit juste un vpn, pour ouvrir le mur. (pour juste ouvrir le mur, packetix le fait, gratuitement) Il faut surtout que ça me décrotte mon internet local, qui est trop lent pour bosser sur skype. Puis pour l'essai GOIP gratuit que je te propose, ça t'engage à rien. Maintenant, c'est vrai que l'abonnement, par la suite est vraiment cher. Une feinte, V * O * I * P G * O * I * P Vous n'avez pas compris que c'est fait spécialement pour skype, et les services de V O I P? A tant tôt (couleur , rien que ça)

Sur 40 423 membres BC , 13 ou 14 " Loosers patentes et Traders indigents " considerent Lafoy comme un troll ,c est epoustouflant ,quel prodige !!!

Je te laisse par toi meme calculer le ratio en % .
Cordialement
Bonne fin d'annee a tous .

Et n'oubliez pas "Lafoy vous Aime tous"

Lien retiré

Les 13 ou 14 opposants a Lafoy accusent le choc...


 
Dernière édition:
La surprise.

Le terme troll perd tout son sens, quand on inclus n'importe qui dedans.

Tu n'es pas un troll.
Ce qui t'ont élu, c'est certainement parce que tu les as fâché.

Tu as fait un délit d'opinion, de plus en plus courant de nos jours.

LAFOY vous aime tous? (Dieu vous aime tous)

[video=youtube;mg9AUpgTvJA]http://www.youtube.com/watch?v=mg9AUpgTvJA[/video]

Serait ce les dernières paroles de l'urbi è orbi de la chapelle de Dong wan?

Je répond avec ferveur: AMEN.

Le calcul 0.032159908962719246% des membres du power network ont sanctionné ta excellente contribution.
 
Dernière édition: