vpn chine bloqué

xiaowei3

Apprenti
13 Avr 2011
7
0
14
Bonjour,
je suis en Chine et j'ai besoin d'aller sur des blogs pour une des recherches pro mais seulement le hotspotshield que j'avais telechargé en France ne marche pas et tous les site de téléchargement semblent être bloqués.
Alors, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer par mail un logiciel qui marche pour accéder a ces sites et compatible mac. Dites moi si vous avez ça et je vous enverrais mon adresse email en message privé. Ca serait vraiment un super service! :dieu:
merci d'avance et bonne soirée
 
vpn

Bonjour,
je suis en Chine et j'ai besoin d'aller sur des blogs pour une des recherches pro mais seulement le hotspotshield que j'avais telechargé en France ne marche pas et tous les site de téléchargement semblent être bloqués.
Alors, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer par mail un logiciel qui marche pour accéder a ces sites et compatible mac. Dites moi si vous avez ça et je vous enverrais mon adresse email en message privé. Ca serait vraiment un super service! :dieu:
merci d'avance et bonne soirée

Salut ,

tu a tous se qu'il faut sur le forum !l
regarde bien tu trouvera ton bonheur!
et crie le pas sur les toit pr ne pas qu'il soit bloquer aussi!
 
Si c'est pour une courte duree je peux t'envoyer une invitation 7jours pour Astrill. Tu peux m'envoyer un MP.
 
oui le forum est complet mais j'ai pas de carte de crédit pour l'instant alors je peux rien prendre de payant
 
oui le forum est complet mais j'ai pas de carte de crédit pour l'instant alors je peux rien prendre de payant

Il y a une solution gratuite décrite dans le forum utilisant une solution u1tra5urf (il y a deux lettres à remplacer, devinez lesquelles...). Si tu tapes pack.zip dans le moteur de recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur (je te mettrai bien le lien, mais là la recherche semble être en carafe !). La manip est également décrite ici : Lien retiré et marche plutôt bien.

++
yod
 
Il y a une solution gratuite décrite dans le forum utilisant une solution u1tra5urf (il y a deux lettres à remplacer, devinez lesquelles...). Si tu tapes pack.zip dans le moteur de recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur (je te mettrai bien le lien, mais là la recherche semble être en carafe !). La manip est également décrite ici : Lien retiré et marche plutôt bien.

++
yod

Il est sous MAC. La plupart des solutions gratos sont pour PC.
 
Solution gratos sur mac ???

Il est sous MAC. La plupart des solutions gratos sont pour PC.

Oui et nous sommes nombreux a rechercher une solution VNP gratos sur mac, pour nous qui sommes en chine...
Si quelqu'un à une piste une une petite idée...
Car Astrill est assez cher finalement, au dela de la periode gratos...

weex
 
Quant est il de Freegate ? Il me semble que celà existe aussi pour Mac.

Il y a une vieille version qui traine mais il faut passer par Wine sous MAC.

Sinon Goagent marche tres bien sur PC ( http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent ) et il est possible de le faire marcher sous MAC, mais je n'ai pas testé. Il y a une doc en chinois ici : http://maolihui.com/goagent-mac.html
 
Je confirme que goagent marche sous MAC puisque je viens de le tester (via VMware, je n'ai pas de vrai mac).
Il faut juste passer par le terminal pour les instructions en python. Rien de bien mechant, il suffit de lire les 2 docs que je viens de donner.
 
Oui, c'est le cas pour les visas.

Les visas à l'attention des français étant devenus incroyablement difficiles à obtenir, même pour des gens parlant chinois et disposant d'un bon réseau, on peut donc comprendre une certaine lassitude des forumeurs à nager continuellement contre le courant des mesures de protection coercitives réciproques chinoises.