vpn bloqué??

yonyon182

Membre Bronze
27 Déc 2010
18
0
21
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Vpn car j'ai un mac et il n'existe apparemment pas de vpn gratuit. Bref, je l'ai donc acheté il y a un mois sur vpninchina.com.
Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin, et une amie qui a aussi acheté ce vpn n'y arrive pas non plus.
est ce que la Chine à renforcé ses contrôles? ce vpn est il bloqué? il y a t'il d'autres personnes qui ont ce problème?

merci beaucoup!
 
Bonjour yonyon182.
Je crois qu'il va falloir que l'on s'y fasse : les vpn sont bloqués.
J'ai acheté ce vpn en janvier, et depuis hier (le 18), ça ne fonctionne plus.
De plus, mon g-mail n'arrête pas de couper. Dommage, les chat video étaient de très bonne qualité comparé à msn et skype.

Si quelqu'un a une astuce, merci.
 
Astrill en tous cas n'est pas bloqué et fonctionne à merveille sur Mac et PC !
 
merci pour vos réponses......
et crotte!
bon tant pis! j'aurais surfé pendant un mois tranquille, il faut se dire ça!
bon courage à tous ;)
 
Astrii niquel, meme si comme tout le monde Gmail rame a mort .
 
Astrii niquel, meme si comme tout le monde Gmail rame a mort .

Meme sous Astrill ton gmail rame ? Car pour moi ca passe plutot bien. Pour info il faut choisir les servers USA - LA (1,2,3 ou 4), ou les USA - west coast. Ce sont en general les plus rapides. S'ils sont lents ou inaccessibles, je passe par celui de HK (quand il est activé) ou singapore. Tous les autres on peut les oublier.
 
Meme sous Astrill ton gmail rame ? Car pour moi ca passe plutot bien. Pour info il faut choisir les servers USA - LA (1,2,3 ou 4), ou les USA - west coast. Ce sont en general les plus rapides. S'ils sont lents ou inaccessibles, je passe par celui de HK (quand il est activé) ou singapore. Tous les autres on peut les oublier.

je me met generalement sur les serveurs FR, mais je vais tester les US wc.

Thx
 
Bonsoir !

j'ai une question: est-il possible qu'Astrill soit egalement bloque?

C'est la question que je me pose justement, parce que j'avais un accès sur VPNinchina mais je me suis faite une raison comme quoi c'etait mort, du coup je suis venue farfouiller sur ce site pour trouver une autre adresse... Et quand j'essaie d'aller sur Astrill, même message que pour VPNinchina : "L'ouverture de astrill.com a échoué car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas."

Pour les personnes l'utilisant déjà, avez-vous le même problème ? :)
 
Bonsoir !
C'est la question que je me pose justement, parce que j'avais un accès sur VPNinchina mais je me suis faite une raison comme quoi c'etait mort, du coup je suis venue farfouiller sur ce site pour trouver une autre adresse... Et quand j'essaie d'aller sur Astrill, même message que pour VPNinchina : "L'ouverture de astrill.com a échoué car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas."

Pour les personnes l'utilisant déjà, avez-vous le même problème ? :)

Le site est accessible normalement, sans vpn ou proxy.
 
Bonjour,

De mon coté, je ne peux me connecter a la page Astrillpointcom pour souscrire au VPN.

Bonne soirée,
 
Salut a tous,

Moi j'utilise ExpressVPN, et quand j'ai lu la nouvelle samedi soir, j'ai effectivement essayé de me connecter a la maison. Mais rien ne marchait.
En clair, ca m'a pourri mon weekend. Et mon humeur vu qu'hier c'etait mon anniversaire.
Ce matin de retour au taf, j'essaie, sans avoir une honce d'espoir. ET LA !!! CA MARCHE !!!! :-O

Du coup je vais pas eteindre le PC, ni deconnecter le VPN :-D
 
Je confirme aussi qu'à Changzhou, le lien Astrill fonctionne.
J'espère que ce vpn va tenir au moins trois mois, histoire de ne pas payer pour rien...
 
Tu passes bien par ce lien : https://www.astrill.com/ ?
Il se peut aussi que le site soit bloque dans certaines villes uniquement.
Je viens de reessaye a l'instant meme, ca passe sans pbm ici a Canton.

J'ai testé par curiosité, et, pour info, le site marche sans problème à Pékin sans VPN ni rien ;-).

J'utilise le bon lien oui, je suis a Pekin.. et ca ne fonctionne pas. J'ai toujours le serveur inaccessible. :(

Je suis sur Mac, est-ce que ca pourrait venir de la ? - je me doute que ca n'a rien a voir avec la choucroute mais sait-on jamais ? :p -