VPN accessible en Chine

miedepain

Nouveau Membre
05 Mai 2015
16
0
3
31
Salut!

Je suis arrivé en Chine et je pensais pouvoir prendre un VPN sur place mais impossible d'acceder à un VPN, j'ai pas prévu le coup avant de venir, j'ai juste installer une app (SuperVPN, ça marche nickel chrome) sur mon mobile (android) qui me permet d'accéder aux sites bloqués en Chine mais pas sur mon ordinateur...
Je sais qu'il y a Astrill accessible mais apparemment il y a des problèmes avec et je trouve le service trop cher, en gros je cherche un VPN pas trop cher et où je peux m'inscrire directement dessus sans passer par un logiciel tiers, est-ce que vous connaissez un vpn accessible financierement et geographiquement ? c'est juste pour de la navigation basique (fb, youtube et consort)
Merci :)
 
Merci de m'avoir répondu,
Malheureusement hidemyass n'est pas accessible en Chine... Le site est bloqué par le firewall chinois
 
Finalement j'ai pris un accés vpn chez expre s sv p n (tout attaché) dont le site est accessible en Chine, c'est un peu cher mais de nombreux serveurs sont dispos et 30 jours satisfait ou remboursé du coup j'ai pris qu'un seul mois chez eux héhé
Sinon j'ai trouvé un vpn chinois qui coûte seulement 98 kuai pour un an mais que des serveurs aux etats-unis, à essayer... Lien retiré
par contre le site est uniquement en chinois
 
Merci de m'avoir répondu,
Malheureusement hidemyass n'est pas accessible en Chine... Le site est bloqué par le firewall chinois
Ah bon ? heuuuu... alors j'avais dû ouvrir le site avec un autre RPV alors : avant j'utilisai free- -G- -ate (tout attaché, sans les -) mais qui marche de moins en moins bien et qui est aussi assez difficile à choper quand on est déjà en Chine.