1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

V-P-N : 1 mois gratuit avec SOS Expat

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Alexish, 30 Août 2010.

1. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mar 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    tjr rien recu, alors que mon pote qui a lui aussi rempli le meme formulaire 1h avant moi a recu le sien ...

peu etre parcequ'on c est inscrit via le meme ip ?

2. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mar 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    moi j'ai effectivement bien reçu, mais je suis déçu, je ne vois pas la difference avec l'utilisation de proxy.
    Toujours aussi lent, si même pas plus, et impossible de regarder des video en streaming avec megavideo.
    y a t il quelqu'un chez qui cela fonctionne?

merco

3. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juil 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Pour ma part j'ai bien recu le code et ca marche nikel , defois ca rame un peu mais je change de "location" et en general c'est bon .
    Je l'utilise pour facebook et youtube .
    Par contre envoyer le mot de passe en clair par mail je trouve pas ca super , et pour telecharger l'appli une fois que j'ai recu mon code j'ai du me deco du site web et revenir sur la page d'accueil .
    Et aussi cliquer sur " I'm off" pour etre en ligne ....
    Bon enfin c'est des petits details pour moi c'est un test tres concluant :) si ca continue a bien marcher je pense prendre un moi payant quand j'en aurais besoin .

4. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mar 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours rien ....
    je suis decu

5. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Fev 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Je sais pas si l'offre est toujours d'actualite..mais j'ai souscris a l'offre et ai recu un email de confirmation disant "very soon" le 28/09/2010, aujourd'hui nous sommes le 25/10/2010 soit un mois apres l'email et je n'ai toujours rien recu..si alexish pouvait me donner plus d'infos, ca serait cool

6. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Jan 2008
    Localité:
    Shanghai - Xujiahui
    Ratings:
    +36 / -0
    j'ai souscis un abonnement, parfois ca marche très bien, ca ne marche pas bien du tout car très lent, voire pas du tout (comme ce soir). que ce soit avec n'importe quel serveur.
    D'autres ont la même chose?

Partager cette page