VPN : 1 mois gratuit avec SOS Expat

tjr rien recu, alors que mon pote qui a lui aussi rempli le meme formulaire 1h avant moi a recu le sien ...

peu etre parcequ'on c est inscrit via le meme ip ?
 
moi j'ai effectivement bien reçu, mais je suis déçu, je ne vois pas la difference avec l'utilisation de proxy.
Toujours aussi lent, si même pas plus, et impossible de regarder des video en streaming avec megavideo.
y a t il quelqu'un chez qui cela fonctionne?

merco
 
Pour ma part j'ai bien recu le code et ca marche nikel , defois ca rame un peu mais je change de "location" et en general c'est bon .
Je l'utilise pour facebook et youtube .
Par contre envoyer le mot de passe en clair par mail je trouve pas ca super , et pour telecharger l'appli une fois que j'ai recu mon code j'ai du me deco du site web et revenir sur la page d'accueil .
Et aussi cliquer sur " I'm off" pour etre en ligne ....
Bon enfin c'est des petits details pour moi c'est un test tres concluant :) si ca continue a bien marcher je pense prendre un moi payant quand j'en aurais besoin .
 
Toujours rien ....
je suis decu
 
Je sais pas si l'offre est toujours d'actualite..mais j'ai souscris a l'offre et ai recu un email de confirmation disant "very soon" le 28/09/2010, aujourd'hui nous sommes le 25/10/2010 soit un mois apres l'email et je n'ai toujours rien recu..si alexish pouvait me donner plus d'infos, ca serait cool
 
j'ai souscis un abonnement, parfois ca marche très bien, ca ne marche pas bien du tout car très lent, voire pas du tout (comme ce soir). que ce soit avec n'importe quel serveur.
D'autres ont la même chose?