1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

V-P-N : 1 mois gratuit avec SOS Expat

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Alexish, 30 Août 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Salut tout le monde,

Je poste dans cette section, si c'est la mauvaise je laisse les admins deplacer mon post ;)

Bref, SOS Expat travaille en partenariat avec Freedur, service de V-P-N etabli a Shanghai.

Dans le cadre de notre partenariat, nous lancons une operation a partir du 1er septembre.

Nous offrons des codes de promo individuels et nominatifs, pour obtenir 1 mois de V-P-N gratuit .

Pour en profiter, rien de plus simple, rdv a cette adresse : http://www.sosexpat-sh.com/V-P-N/

Ils sont tres pro, avec un bon SAV, et proposent un V-P-N pour PC, Mac et meme iPhone, iPod, iPad.. et il me semble Android.

Bref, ca vous donne l'occasion d'essayer sans payer ;)

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Jan 2008
    Localité:
    Shanghai - Xujiahui
    je suis un peu confus, très content de mon Skydur, mais qui arrive à expiration en octobre je ne sais que choisir car Skydur s'est fait racheté par Astrill apparemment dixit leur site Internet. Mais est-ce finalement la même chose que Freedur ou pas?

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    alors, l'histoire d'apres Chris, le COO de Freedur qui est un ami :

Il a fonde Skydur pour commencer. Puis son associe, un beau jour a decide de lui faire un coup pas sympa, et a change tous les codes des acces serveur, admin et autres. En gros, il a pris le controle de la boite, et est parti de Shanghai pour le gerer ailleurs. Le rachat par Astrill est un pretexte pour faire oublier cette histoire : ainsi la marque Skydur disparait petit a petit et on ne peut plus rien reprocher a cette personne..

Du coup, Chris est reparti a 0 et a ouvert Freedur. Si vous etes utilisateur de Skydur, faites le test : allumez Skydur, essayez d'aller sur : http://freedur.net/ . Surprise ! vous etes renvoye direct sur Skydur.

Apres, c'est la version de Chris, a verifier... mais je le vois comme une autre lecon sur les joint venture en Chine. Il faut vraiment faire attention avec qui on s'associe ^^

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    D'apres leur site, ce n'est pas encore operationnel pour iphone, android etc

Bref je vais tester leur service. J'ai teste deja pas mal de V-P-N, on va voir si le leur tient la route.

5. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Jan 2008
    Localité:
    Shanghai - Xujiahui
    oui, j'ai essayé de suivre l'histoire mais a coup de leurs justificatifs, de preuves, de certificats bla bla., j'ai laché l'histoire et ne sais pas qui croire.

Bien que je m'en fou un peu tant que j'ai un truc qui marche et Skydur marchait presque parfaitement maintenant c'est fini. Tu me dis que Freedur est la "même" chose, la même interface, je fais confiance et peux resigner pour un an encore. Plus de galère avec les trucs gratuits qui ne sont pas fiables et celui la je peux l'utiliser sur n'importe quel ordi. Après tout ca ne fait qu'une bière en moins par mois pour un truc qui fonctionne.

6. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Déc 2009
    Astrill fonctionne très bien et très simplement. Les retours sur Freedur sont les bienvenus.

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    l'app pour iPhone n'existe pas encore mais on peut tres bien configurer le V-P-N manuellement avec l'adresse du serveur et ses logins donc c'est une bonne solution en attendant :)

Le truc bien, aussi, quand tu prends une solution payante, c'est que tu peux te plaindre quand ca marche pas ^^

8. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Un compte = 1 poste ou on peut partager un compte pour un bureau ?

Ou sont les serveurs ? HK ? Sing ?

9. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    1 compte = 1 poste, par contre il a des solutions pour entreprises si besoin, histoire d'eviter d'avoir a gerer 50 logins.

Pour SOS, je lui ai donne l'IP fixe de la boite et il gere le reste, donc tous mes employes ont leur poste de travail debloque (bien que je me pose la question de rebloquer Facebook lol)

Pour les serveurs, je ne sais pas, je dirais HK et US, mais je ne suis pas certain a 100%

10. mike

mike Grandmaster M.

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    D'apres leur site, la version business permet d'avoir plusieurs utilisateurs pour un meme compte. Mais les tarifs ne sont pas les memes.
    Quant aux servers, il y en aurait plusieurs mais on ne sait pas lesquels. J'attend de recevoir mon mois gratos pour regarder tout ca.

Pas d'info non plus sur le type de V-P-N. PPTP ou OpenVPN ?

11. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Je viens de voir ca, c'est limite de l'arnaque leur truc...

300 USD pour 10 user et 500 USD pour 20...

C'est n'importe quoi... tu prends un VPS a HK ou singapore pour 30 Eur / mois et tu as un nombre quasi illimité de user...

300 USD à 500 USD / mois ca doit etre le prix que leur hébergeur leur fait payer pour quelques 100aines de users...

Ca marge sec...

12. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Pour toutes questions, ils ont un chat sur la page d'accueil : http://freedur.net/ ,essayez de voir en direct avec eux quand ils sont online ;)

13. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    J'ai pris un compte chez eux, payé 10 dollars pour un mois pour essayer. Ca marche très bien, j'ai pu l'installer sur 2 ordis, et surtout sur mon iphone, ca marche nickel, rien à redire.

14. mike

mike Grandmaster M.

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Pour ma part j'attend toujours mon code pour le mois gratos.
    Ca traine chez sos expat (ou chez freedur) ;)

15. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    ahah, comme c'est un code perso, ca met un peu plus de temps mais tkt ca arrive tres vite :p

16. mike

mike Grandmaster M.

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    je dis rien mais ca fait juste 9h que j'ai recu un mail me disant que le code arrive "very soon".

17. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    lol bah c'est fait a la main (c'est la premiere fois qu'on teste cette solution) donc du coup ca prend un peu de temps et je lui donne les listes de nom pour creer les codes une seule fois par jour donc voila pourquoi :) Sorry to keep you waiting comme on dit !

18. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mar 2010
    Localité:
    Shanghai
    mwa aussi je veux mon code snifff.

merciiii d'avance

19. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Hey
    J ai eu mon code, mais impossible de s inscrire :
    Sur la page "panier", lorsqu on choisit sa formule dans la liste, apres avoir selectionne 1 mois il n y a aucun bouton pour valider ni continuer !
    Seulement un pour actualiser le panier, ce qui n a pour effet que de rafraichir la page...
    J'ai cree un compte pour voir, mais c est pareil...

Je me connecte depuis Tor, sinon je n'arrivais meme pas a afficher le site depuis Shanghai...

Quelqu'un a une idee ?
    C'est trop con, je suis vraiment pret a payer si celui ci fonctionne bien; j'en ai par dessus la tete de ce faux web bride jusqu a l os >.<
    Merci d'avance !

20. mike

mike Grandmaster M.

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Essaye peut etre avec un autre navigateur (firefox 3 par ex. C'est ce que j'utilise et ca a marché sans probleme).

Partager cette page