VPN : 1 mois gratuit avec SOS Expat

Alexish

Demi-dieu
Salut tout le monde,

Je poste dans cette section, si c'est la mauvaise je laisse les admins deplacer mon post ;)

Bref, SOS Expat travaille en partenariat avec Freedur, service de VPN etabli a Shanghai.

Dans le cadre de notre partenariat, nous lancons une operation a partir du 1er septembre.

Nous offrons des codes de promo individuels et nominatifs, pour obtenir 1 mois de VPN gratuit .

Pour en profiter, rien de plus simple, rdv a cette adresse : Lien retiré

Ils sont tres pro, avec un bon SAV, et proposent un VPN pour PC, Mac et meme iPhone, iPod, iPad.. et il me semble Android.

Bref, ca vous donne l'occasion d'essayer sans payer ;)
 
je suis un peu confus, très content de mon Skydur, mais qui arrive à expiration en octobre je ne sais que choisir car Skydur s'est fait racheté par Astrill apparemment dixit leur site Internet. Mais est-ce finalement la même chose que Freedur ou pas?
 
alors, l'histoire d'apres Chris, le COO de Freedur qui est un ami :

Il a fonde Skydur pour commencer. Puis son associe, un beau jour a decide de lui faire un coup pas sympa, et a change tous les codes des acces serveur, admin et autres. En gros, il a pris le controle de la boite, et est parti de Shanghai pour le gerer ailleurs. Le rachat par Astrill est un pretexte pour faire oublier cette histoire : ainsi la marque Skydur disparait petit a petit et on ne peut plus rien reprocher a cette personne..

Du coup, Chris est reparti a 0 et a ouvert Freedur. Si vous etes utilisateur de Skydur, faites le test : allumez Skydur, essayez d'aller sur : Lien retiré . Surprise ! vous etes renvoye direct sur Skydur.

Apres, c'est la version de Chris, a verifier... mais je le vois comme une autre lecon sur les joint venture en Chine. Il faut vraiment faire attention avec qui on s'associe ^^
 
Ils sont tres pro, avec un bon SAV, et proposent un VPN pour PC, Mac et meme iPhone, iPod, iPad.. et il me semble Android.

D'apres leur site, ce n'est pas encore operationnel pour iphone, android etc

Bref je vais tester leur service. J'ai teste deja pas mal de VPN, on va voir si le leur tient la route.
 
oui, j'ai essayé de suivre l'histoire mais a coup de leurs justificatifs, de preuves, de certificats bla bla., j'ai laché l'histoire et ne sais pas qui croire.

Bien que je m'en fou un peu tant que j'ai un truc qui marche et Skydur marchait presque parfaitement maintenant c'est fini. Tu me dis que Freedur est la "même" chose, la même interface, je fais confiance et peux resigner pour un an encore. Plus de galère avec les trucs gratuits qui ne sont pas fiables et celui la je peux l'utiliser sur n'importe quel ordi. Après tout ca ne fait qu'une bière en moins par mois pour un truc qui fonctionne.
 
Astrill fonctionne très bien et très simplement. Les retours sur Freedur sont les bienvenus.
 
l'app pour iPhone n'existe pas encore mais on peut tres bien configurer le VPN manuellement avec l'adresse du serveur et ses logins donc c'est une bonne solution en attendant :)

Le truc bien, aussi, quand tu prends une solution payante, c'est que tu peux te plaindre quand ca marche pas ^^
 
1 compte = 1 poste, par contre il a des solutions pour entreprises si besoin, histoire d'eviter d'avoir a gerer 50 logins.

Pour SOS, je lui ai donne l'IP fixe de la boite et il gere le reste, donc tous mes employes ont leur poste de travail debloque (bien que je me pose la question de rebloquer Facebook lol)

Pour les serveurs, je ne sais pas, je dirais HK et US, mais je ne suis pas certain a 100%
 
Un compte = 1 poste ou on peut partager un compte pour un bureau ?

Ou sont les serveurs ? HK ? Sing ?

D'apres leur site, la version business permet d'avoir plusieurs utilisateurs pour un meme compte. Mais les tarifs ne sont pas les memes.
Quant aux servers, il y en aurait plusieurs mais on ne sait pas lesquels. J'attend de recevoir mon mois gratos pour regarder tout ca.

Pas d'info non plus sur le type de vpn. PPTP ou OpenVPN ?
 
Je viens de voir ca, c'est limite de l'arnaque leur truc...

300 USD pour 10 user et 500 USD pour 20...

C'est n'importe quoi... tu prends un VPS a HK ou singapore pour 30 Eur / mois et tu as un nombre quasi illimité de user...

300 USD à 500 USD / mois ca doit etre le prix que leur hébergeur leur fait payer pour quelques 100aines de users...

Ca marge sec...
 
J'ai pris un compte chez eux, payé 10 dollars pour un mois pour essayer. Ca marche très bien, j'ai pu l'installer sur 2 ordis, et surtout sur mon iphone, ca marche nickel, rien à redire.
 
Hey
J ai eu mon code, mais impossible de s inscrire :
Sur la page "panier", lorsqu on choisit sa formule dans la liste, apres avoir selectionne 1 mois il n y a aucun bouton pour valider ni continuer !
Seulement un pour actualiser le panier, ce qui n a pour effet que de rafraichir la page...
J'ai cree un compte pour voir, mais c est pareil...

Je me connecte depuis Tor, sinon je n'arrivais meme pas a afficher le site depuis Shanghai...

Quelqu'un a une idee ?
C'est trop con, je suis vraiment pret a payer si celui ci fonctionne bien; j'en ai par dessus la tete de ce faux web bride jusqu a l os >.<
Merci d'avance !