Utiliser ses miles avec China Eastern Airlines

Albane

Membre Silver
23 Oct 2005
11
0
46
J'ai assez de miles pour un aller-retour Shanghai-Sanya ce week-end. J'ai booké par Ctrip en leur demandant d'utiliser mon programme de miles > échec : "vous devez acheter directement chez la companie" disent-ils.
J'appelle donc la hotline de CE au 95808, mal construite, avec un staff qui parle mal anglais > re-échec : "nous n'avons pas de billets-miles en ce moment".

D'où la question : qu'est-ce que c'est que cette policy bizarre selon laquelle certains billets pourraient être payés en miles et d'autres non??

Si quelqu'un connait leur tricks et aurait une idée sur comment gagner sur ce coup...ça serait top! Avis aux rusés qui connaissent les dessous de cartes des compagnies aériennes chinoises.

Je quitte la région, donc China Eastern va être out pour un bon moment...je veux vraiment utiliser mes miles maintenant!
 
Pour reserver des billets miles il faut te rendre dans leur agence sur la ... m_de j'ai oublie le nom au dessus de la Dagu Lu, proche de l'intersection avec la ChongQing Lu (Nord/Sud). Ou ce doit etre possible dans les agences des aeroports de PVG ou SHA.

A savoir que le nombres de billets prime sur un vol est limite et suivant les destinations meme tres limites, et je pense que Sanya a de fortes chances d'etre dans cette categorie, a moins de s'y prendre a l'avance et d'etre flexibles sur les dates/horaires. Ce n'est pas specifique a CEA, c'est valable pour tous les programmes de Miles.