Utiliser Google Maps (ou autre) : Trajet entre 2 points & Création de cartes perso

j@nick

Membre Silver
04 Avr 2012
9
0
41
France
Bonjour,

Voilà j'ai lu les sujets sur le fofo, notamment ceux de Mike concernant les trajet en bus, l'utilisation de plusieurs cartes,..., mais je n'ai pas pu trouver une réponse et une méthode simple pour arriver à mes fins présentées dans l'intitulé.:hum:

En fait, je sais faire ce qui est écris, mais il faut que cela soit en Français.

Je rencontre donc des soucis avec les adresses que j'utilise.:cry:
Adresses que j'obtiens après recherche sur le site alibaba.com.
Je précise que j'utilise la version Française du site, et pour obtenir l'adresse d'une entreprise sélectionnée, je clique dans la colonne de droit, en haut, sur "Détails de contact".

Exemples de 2 entreprises :
Entreprise A => http://french.alibaba.com/product-gs/-iso-la-8-pro-line-array-speaker-system-274191780.html
Entreprise B => http://french.alibaba.com/product-gs/gm4161a-chocolate-crane-machine-466725670.html

Et bien, ça ne marche pas! anim_mur
Comment faire?

Je souhaiterais en fait faire des cartes personnelles et thématiques sur Google, ou tout en une, genre :
- Pics bleu pour les entreprises dans tel domaine,
- Pics rouge .......
- .........
- Pics jaune pour les bonnes adresses (resto, bar,...).

L'objectif est in fine de rationaliser et optimiser mes déplacements, pour contacter, visiter plusieurs société dans le même secteur...pinguin2

Sincèrement si ce problème pouvait être résolu, je paye un resto quand je serais à GZ. (lol Faim01)

En ce qui concerne les déplacement en métro, bus, taxi, à pied... ça viendra après.
Merci par avance.:dieu:

" Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou est son port" (Sénèque)
 
Heuuu pour ca il y a le logiciel google earth ??? (Je l'utilise pour mes plateformes de mesures, et on peut meme y incruster nos propres photos si la carte n'est pas suffisamment détailler)

pour le bus le chinois j'utilise Soso ditu (sur smartphone et en Chinois). Il est correct malgres parfois des erreurs dans le positionnement d'arrets de bus. Ceci est du au manque de mis a jour la chine change si vite...

je sais c'est peu mais c'est tout ce que j'ai