1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Utilisation du SIP free à partir de nokia e71 en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par hibougarou, 29 Mars 2010.

1. hibougarou

hibougarou Membre Silver

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Localité:
    yantai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour
    je viens d'acheter le Nokia e71.
    J'ai une déception : le nokia e71 en chine est different de celui en france ou tout autre pays : il n'y a pas le wifi inclus dans le téléphone. Par contre, il y a toujours le SIP.
    Je voudrais savoir si il y a des personnes qui utilisent le SIP inclus dans le e71 pour appeler en france? Peut on l'utiliser avec le wap? ou bien faut il avoir le wifi pour l'utiliser?

Je vous remercie

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    A priori, tu peux utiliser le SIP avec le GPRS, edge et 3G.
    Pourquoi as-tu prix la version chinoise du telephone ?
    Ayant par le passe eu un nokia e71, j'avais bien fait attention a acheter une version hong kongaise, pour garder le wifi...

3. hibougarou

hibougarou Membre Silver

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Localité:
    yantai
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour ta réponse. J'étais pas au courant de cette difference. Je vais aller me faire rembourser, pour aller prendre une version de hong kong. Par contre, avec ma version actuelle, je n'arrive pas à enregistrer mon sip, en gprs. Mais ca, c'est une autre histoire je pense.

Partager cette page