1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Utilisation de WECHAT

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par pierreau21, 7 Septembre 2016.

1. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Bonjour,
    Question pour les "geeks" , peut on localiser quelqu'un avec Wechat ? si , oui comment ?
    Oui, je sais , ça fait un peu "spy" ou indiscret .......
    CDLT

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Ca dépend, tu as du guanxi au ministère de la sécurité publique?

3. Frank Pierce

Frank Pierce Membre Platinum

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +106 / -3
    Oui, pour cela, il faut pouvoir accèder au mode admin, inaccessible à la plupart d'entre nous.
    Cependant, avec un peu de jugeotte et de social engineering, les posts dans les moments sont parfois tagués avec l'endroit (quand la personne n'a pas désactivé l'option), et tu peux demander à ton contact d'utiliser certaines fonctions ou applications qui le localisent, ou ouvrir une page officielle auquel il s'abonnera, et en déduire sa localisation d'après les stats offertes via l'interface admin de la page.

• Informatif Informatif x 2
  4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Cedt
    C'est pas mal... Sinon tu peux aussi lui envoyer un Wechat en lui demandant "T ou ?"

• J'aime J'aime x 3
  5. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Tu te fais harceler?:grin:

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Tu peux tenter l'option "Real-time Location", avec un peu de chance la personne acceptera la requete et tu verras exactement ou elle se trouve (bon l'inconvenient c'est qu'elle va aussi savoir ou tu te trouves).

• J'aime J'aime x 1
  7. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Non, je crois que j'ai affaire à une mytho qui prétends vivre en Angleterre .....je voulais juste savoir si on peux vérifier la localisation avec Wechat.

8. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 331 / -18
    Envoie lui des messages le matin, comme ca si c'est pas une mytho tu auras au moins la satisfaction de l'emmerder au beau milieu de la nuit.

• J'aime J'aime x 4
  9. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Écoute je me fais passer pour mahu et lafoy sans arrêt sur le net. (D'ailleurs le compte lafoy sur tantan a 1278 likes)
    Dc si t'as un doute, vire la, on est des milliers de mythos.
    À Dalian, un russe entretenait un compte Jean Sarkozy sur wechat il avait 45000 amis et vendait des conserves russes grâce à ce compte (et il en vendait bcp)

• J'aime J'aime x 1
  10. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 233 / -8
    Un peu de bon sens: si les moments sont liés à l'Angleterre et si les horaires de publications ne sont pas déconnants, alors oui y a des chances...
    Mais si les moments sont tout le temps publiés en horaires chinois, donc c un mytho.

Autre possibilité: si la demoiselle habite un endroit X (au lieu de l'Angleterre), en lançant un lookaround, si tu es on va dire à -10 kms de la personne, tu la verras car c'est une amie. Mais pour cela, il faut qu'elle aussi ait activée la fonction lookaround...

Mince, tu m'as pris en flag, obligé de changer de blaze...

11. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Ben si t'as un doute tu la vires, c'est simple

Partager cette page