1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Utilisation de services OVH en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Elmer128, 25 Juillet 2016.

1. Elmer128

Elmer128 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Localité:
    Suzhou (Jiangsu)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Je suis de plus en plus intéressé pour acheter un nom de domaine. Je voulais savoir si il y a des gens qui utilisent les services d'OVH en Chine ? Ce n'est pas bloqué par la grande muraille ? Trouvez vous ça compliqué à utiliser ?

Pour commencer, je pensais me prendre la plus petite offre : https://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml ce qui me permet d'avoir mon nom de domaine, bricoler une page en html et avoir une adresse email pour me faire la main.

A+

2. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +510 / -5
    J'ai pas OVH, mais un autre serveur en France. C'est un peu la galère à administrer, le ping est élevé a cause de la connectivité vers l'Europe.

3. Elmer128

Elmer128 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Localité:
    Suzhou (Jiangsu)
    Ratings:
    +2 / -0
  4. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    J'ai Siteground, c'est le top, accessible facilement sans V-P-N, c'est rapide, service client super rapide et efficace!

Partager cette page