Usine / fournisseur de décoration d'intérieur et loisirs créatifs

julie&julien

Membre Silver
15 Août 2008
72
25
53
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'entreprises, d'usines, ou de fournisseurs du domaine de la décoration d'intérieur.
Soit peinture, papier peint, stickers, éventuellement de tapis, rideaux, linge de maison et de bain, des tableaux... Tout pour une nouvelle décoration d'intérieure!

J'ai pour projet (simplement une idée à étayer à ce jour) d'éventuellement ouvrir une boutique de décoration d'intérieur en Chine, je commence une étude de marché mais je préfère bien entendu me renseigner sur les prix, délais, matières de ce que vous pouvez me proposer...
 
re

Bonjour,
avez-vous pensé à faire appel à un architecte d'intérieur ou un décorateur afin de répondre à votre problématique vous pouvait éventuellement vous adresser à l'un d'entre eux http://www.mise-en-espace.fr

cordialement,
Philippe
 
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'entreprises, d'usines, ou de fournisseurs du domaine de la décoration d'intérieur.
Soit peinture, papier peint, stickers, éventuellement de tapis, rideaux, linge de maison et de bain, des tableaux... Tout pour une nouvelle décoration d'intérieure!

J'ai pour projet (simplement une idée à étayer à ce jour) d'éventuellement ouvrir une boutique de décoration d'intérieur en Chine, je commence une étude de marché mais je préfère bien entendu me renseigner sur les prix, délais, matières de ce que vous pouvez me proposer...
Bonjour,

Nous travaillons sur la chine depuis 10 ans. Dans le milieu du textile, accessoires et autre. A savoir que le but premier pour créer sa société, son business est d'avoir les bons contacts et relations : distributeurs, usines, fournisseurs. Comme vous devez le savoir, la Chine est un grand pays avec ses propres règles. Notre organisation est complété (distributeurs, usines, fournisseurs, chaines de grands magasins, logistique etc...).

Si cela peut vous intéresser, merci de nous contacter.

jp_flr@le-beam.fr

Merci

PS. nous pouvons vous adressez une information complète de notre société
 
Je recherche aussi en Chine, de la décoration d'intérieur, des tableaux,des stickers .(commande de petite quantité au début)

Vous pouvez me contacter :

cchapanet@yahoo.fr
 
Bonjour,
En tant que contact France d’une sté basée en Chine, vous pouvez me contacter au 06 80 04 83 56.
En effet, notre société peut vous apporter toute les aides nécessaires à la création d’une activité en Chine.
Nous pouvons aussi vous trouver tous les fournisseurs des produits que vous recherchez.
Dans cette attente,

Cordialement,
Dominique.


Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'entreprises, d'usines, ou de fournisseurs du domaine de la décoration d'intérieur.
Soit peinture, papier peint, stickers, éventuellement de tapis, rideaux, linge de maison et de bain, des tableaux... Tout pour une nouvelle décoration d'intérieure!

J'ai pour projet (simplement une idée à étayer à ce jour) d'éventuellement ouvrir une boutique de décoration d'intérieur en Chine, je commence une étude de marché mais je préfère bien entendu me renseigner sur les prix, délais, matières de ce que vous pouvez me proposer...