Usine 20000m² divisible à louer dans guangdong province (pas loin de dongguan)

lai

Membre Silver
26 Avr 2007
31
0
46
dongguan/paris
bonjour,
nous avons actuellement une usine en construction dans la region de guangzhou (proche de la ville de yuanzhou).la livraison est prevue pour mai/juin 2007. L'usine est composée de 4 batiments (2 batiments usine + 2 batiments habitation). l'ensemble est divisible en 2, soit location à partir de 10000 m². le prix au m² sera de 6 yuan/mois
n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis actuellement sur place jusqu'à fin mai.
cordialement, lai
laiszelau@hotmail.com
137 515 613 96
134 377 498 28
ps: les agences immobilières sont les bienvenus. nous avons aussi également un terrain de 50000 m² à louer dans la meme situation géographique.
 
ehehe Neloo,
Tu veux construire ta residence principale a cote de l'usine a gaz? Je sais que c'est 6 kuai le m2, c'est pas cher compare a HK mais quand meme ca risque d'etre bruyant pour y vivre, non?
 
Faut vouloir

Connaissant les risques industriels en chine, je te dirai de réfléchir à deux fois. Le prix est attrayant mais faut voir les conditions. J'ai fait beaucoup de projets industriels en asie et franchement il faudrait me payer pour que je m'y installe...
 
Cool les garcons!!!

ptdr ah j'adoooooorrrreee!
 
Dernière édition:
ptdr ah j'adoooooorrrreee!

Coucou la Chine

CEVEN = si tu veux venir .......je vais reinventer le "Club Med" !!!Version Usine de production.....Grand malin tu croyais que j'allais vivre là!

Paddy :Oui je sais , je suis au courant .
Mais on voudrait demenager pour agrandir l'usine (les commandes pleuvent ,on a plus de place pour les machines!!), actuellement ,nous sommes à DONGGUAN
Usine +logement evidement
Si tu as des conseils , va sy..................je suis toute ouie!!!

Merci beaucoup les garcons

Neloooooooo

Wooww Neloo, le business est bon la!! :MDR:
Je connaissais une fille proprietaire d'une usine de cuir a Huadu, ils ont fait construire leur maison dans la cours de l'usine! Je te dis pas l'ambiance club med! Elle me disait que c'etait pour des raisons pratiques, sure pour pratique ya pas plus, tu sors de la maison tu mets les pieds dans l'usine.frankie

J'ai une copine qui bossait pour un truc similaire, elle vend des usines cles en main, elle bosse a shenzen et ses usines sont dans le coin. Si tu es interessee je peux lui demander discours
 
Bonjour à tous,
je voudrais juste ajouter quelques précisions. Oui, vivre à coté de l'usine n'est pas l'idéal pour les occidentaux. Mais il existe de nombreuses alternatives sans pour autant affecter sa présence à l'usine. Notre alternative: Yuanzhou (10 min de l'usine), ville où nombreux hongkongais y résident. Il y existe de nombreuses résidences de luxe (villas, immeubles de standing..). Et point fort de cette ville: elle possède une gare routière, un bus tous les demi heure pour shenzhen, pour guangzhou, ect...
voilà...
lai
 
Lors de location de ce type, il est bon de prendre contact avec l'autorite chinoise administrant la zone industrielle pour connaitre le regime fiscal auquel vous serez soumis et les contraites liees a l'occupation des sols.
En effet lors de l'attribution des terrains les autorites souhaitent voir tres vite des batiments s'y installer se qui pousse les chinois a "bacler" le premier edifice. s'assurer donc que les batiments que vous louez s'inscrivent bien dans les normes definient par l'autorite de regulation.

Si vous envisager l'installation de machines necessitant des batis important, l'etude des sols peut etre un document interessant.
 
usine

[oui-chef
Mais on voudrait demenager pour agrandir l'usine (les commandes pleuvent ,on a plus de place pour les machines!!), actuellement ,nous sommes à DONGGUAN
Usine +logement evidement
Si tu as des conseils , va sy..................je suis toute ouie!!!:dieu:

Merci beaucoup les garcons
:lol!:
Neloooooooo[/quote]

hello Neloooo!
êtes vous tjs intéressé(e)s par le déménagement de votre usine?
lai