URGENT : Stage en sourcing et suivi de production sur Canton 6 mois-1ans

Mandarine

Membre Gold
23 Oct 2005
145
0
61
Guangzhou
Attention : cette annonce s'adresse en priorité aux personnes résidant deja en Chine et disposant d'un visa.

Preci'interior est une société de trading et suivi de production.

Nous effectuons pour nos clients des missions de sourcing, de contrôle qualité et de développement de produits.
Nos bureaux se trouvent à Canton dans le sud de la Chine.
Nos domaines d'activités sont vastes mais nous sommes principalement orientés vers le meuble et la décoration.
Nous intervenons parfois dans le milieu de l électronique ou des produits de la construction

Notre equipe se compose actuellement de la gerante et d une assistante a Canton. Une autre assistante basee a Shenzhen. Une autre personne est en charge du developpement commercial en France.

Notre site Internet sera actif d ici un mois

La mission de notre stagiaire sera variée et formatrice.
Elle consistera en:
- nous seconder dans nos missions de contrôle qualité. Après formation, il effectuera des contrôles qualité dans les usines.
- nous seconder dans nos missions de sourcing. Après formation, il sera en charge de gérer des dossiers de recherche de fournisseurs ou des produits. Il se deplacera sur les salons et foires.
- nous seconder dans des tâches administratives divers: bases de données, études comparatives, emails variés, ...

Le profil que nous recherchons et le suivant:
- une personne indépendante, courageuse et capable de se débrouiller et s'adapter à des situations imprévues.
-Français langue maternelle, anglais courant
- un niveau de Chinois suffisant pour pouvoir se déplacer sans embuche en Chine
- une personne avec un bon sens de l'observation, rigoureux et avec un bon sens commun
- une personne motivée pour appendre et qui s'investisse
-bonne maitrise de Words, Excel, power point, Photoshop serait un plus

Le poste est basé à Guangzhou (Canton) et nécessitera des déplacements sur toute la Chine, une fois le stagiaire forme aux procédures de contrôle en usine.

Prime de stage : une prime de 350 euros net/ mois sera versée au stagiaire.

Si cette offre retient votre attention, merci de nous faire parvenir dans les plus brefs délais votre curriculum vitae ainsi qu une lettre de motivation.
Après étude de ceux-ci, nous prendrons rendez-vous avec vous pour un premier entretien via Skype.

Eugenie DELEPIERRE
Preci'nterior
precinterior@gmail.com
Mob in China: +86 186 2002 7070
Skype: precitrading
 
remarquant qu il n y a pas beaucoup de reponses a cette offre, je me permet de deposer ma candidature qui ne correspond pas totalement a votre demande.

Je m appel Pablo, je suis un jeune francais de 27 ans, qui voudrais se lancer dans le sourcing indepandement.
Remarquand qu il sagit d un vrai metier a part entiere, je porte un certain interret a votre annonce.
un manque certain de fonds et une connaissance incomplete de ce milieu, me pousse a envisager la possibiliter d une formation dans ce secteur.

je parle francais, mon anglais est moyen et mon chinois inexistant, mais je suis une personne courageuse, ambitieuse et avide d apprendre.

une collaboration, sera, je pense , un plus pour no deux parties,

je serais sur guangzhou d ici peu, voila mes coordonner: 00336 87 63 59 23 ou 137 60 85 80 27


cordialement.
 
Bonjour ,

Je suis une étudiante française résidant actuellement à Guangzhou. Je parle couramment anglais et je dispose également de bonnes notions en chinois.


Si le poste n'a toujours pas encore été pourvu, je souhaiterais vous envoyer ma candidature.

Cordialement Rose