URGENT- Recherche Top Ayi pour bebe de 2 mois- septembre 2011 - Concession francaise

Soons

Membre Silver
31 Août 2011
11
2
41
URGENT- Recherche Top Ayi pour bebe de 2 mois- septembre 2011 - Concession francaise

Bonjour,

Je recherche une Ayi de confiance et surtout competente avec les nouveaux nes car je reprends le travail dans les jours qui viennent.

Apres plusieurs entretiens insatisfaisants et des mises a l'essai peu fructueuses, je fais appel a vous dans l'espoir de trouver une personne ayant de l'experience avec les bebes, digne de confiance, et faisant preuve d'une hygiene irreprochable.

Si vous avez une Ayi a me recommander (idealement parlant anglais), je vous en serai reconnaissante.

Merci par avance de votre aide.
gallega2011@hotmail.fr
 
Bonjour

Pas d'ayis a te recommander malheureusement mais essaye de regarder dans les cityshop et autres magasins pour expat. Parfois il y a des annonces en anglais d'ayis cherchant du travail et avec des recommandations de familles etrangeres, donc en theorie des ayis ayant un peu plus d'experience avec les etrangers.

Bonne recherche, mais ca va etre difficile de trouver quelqu'un de confiance pour s'occuper d'un bebe aussi petit
 
Merci pour votre reponse... Oui, j'avoue que j'angoisse a l'idee de confier mon si petit bou de chou...
J'ai deja regarde dans les city shop et autres mais helas en vain...

J'ai fait passer quelques entretiens, mais aucune avec l'experience de nourrissons...

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse.

Bonne journee
S.
 
Regarde le site des Shanghai Mamas (shanghaimamas.org), si tu ne l'as pas fait. Dans la rubrique des petites annonces, tu as les ayis disponibles et je viens de voir qu'il y avait une famille sur le départ dans la concession française qui cherchait une famille pour sa "great ayi"....
bonne chance!
 
Merci pour ta reponse.
Oui, je connais le site, mais je n'ai pas vu cette annonce. Je vaos regarder de ce pas.
Bonne journee