urgent recherche fournisseur de robes de mariée

patoche

Membre Bronze
02 Nov 2008
2
0
24
bonjour,

je recherche pour ma boutique, un ou des fournisseurs de robes de mariées originale et de qualité.
 
contact avec moi

Bonjour:

je travaille pour un fabricant de vêtements( Qingdao SHANDONG CHINE) Je peux vous fournir la production de vêtements et d'autres aspects de la coopération
Nous avons les meilleurs créateurs de mode
Pendant de nombreuses années et le succès de la coopération européenne
contact avec moi
Email:wufeng200281@hotmail.com

Cordialement,
 
bonjour,

je recherche pour ma boutique, un ou des fournisseurs de robes de mariées originale et de qualité.

Bonjour,

J'ai un bon ami à moi qui fabrique des robes de soirées et de mariées tres original et de très bonne qualité, il a ses usines et ses bureaux sur Guangzhou.
C'est un designer libannais mais il parle parfaitement français.
Voici son site internet vous pouvez le contacter directement dessus : http://www.aishacollection.com/

PS : desolé pour le doublon!!
 
bonjour
je cherche un fournisseur pour mon affaire
des robes de soiree et accessoires cest assez urgent
jai visite le site aisha mais il ny a pas les tarifs ! pouvez vous me
donner une tranche de prix merci davance
:super:lydia
 
j'ai des robes de mariee a vendre si vous etes interesses vous pouvez me contacter
 
j'ai une boutique de robe de mariée et robe de soirée i je recherche fournisseur.
je serais a shudzou et shangai du09.11.2009.au18.11.2009
 
Bonjour,
Nous sommes une societe speeciale pour robe de mariee, robe de soiree, robe de cocktail, accessoires de mariee. Nous avons quelques atelies et une epuipe de stylistes pour supporter nos articles plus tendance. vous pouvez consulter sur le site www.robeenfolie.com ou bien nous demander un E catalogue avec le tarif de vente en gros.
N'hesitez pas nous contacter pour plus de renseignements, vous pouvez nous envoyer un email a lea@robeenfolie.com
Nous sommes toujours disponibles a votre service
Cordialement
Robeenfolie
Lea