Urgent : Recherche coloc Wangjing/Lido/798/Jingtai à partir de juillet

02 Juin 2016
4
1
6
31
Bonjour tout le monde,

J'arrive à Pékin semaine prochaine pour commencer un nouveau job situé non loin de Wangjing.
Je recherche donc une place dans une coloc sympa dans les zones mentionnées plus haut.
J'ai vécu 2 fois 6 mois dans des "colocs multiculturelles" à Paris et Prague, et travaillant dans la pâtisserie, je pense que mes nouveaux colocs seront gâtés ! :)

N'hésitez pas à me contacter,

Sophie
 
Bonjour tout le monde,

J'arrive à Pékin semaine prochaine pour commencer un nouveau job situé non loin de Wangjing.
Je recherche donc une place dans une coloc sympa dans les zones mentionnées plus haut.
J'ai vécu 2 fois 6 mois dans des "colocs multiculturelles" à Paris et Prague, et travaillant dans la pâtisserie, je pense que mes nouveaux colocs seront gâtés ! :)

N'hésitez pas à me contacter,

Sophie
Bonjour,
j'habite Wangjing dans une villa proche de carrefour , je serai de retour a pekin vers la mi aout , ma femme est patissiere
a travaillé dans les + grandes maisons en France : angelina, fauchon, daloyau , stephane glacier etc... et monte un labo
patisserie à la maison. Il serait Peut etre interessant de se rencontrer . merci de me laisser votre adresse e mail.
cordialement