URGENT Recherche chauffeur, interprète et contrôle de qualité CANTON

pierronr

Membre Bronze
26 Juin 2009
1
0
24
Bonjour,

je recherche une personne parlant anglais ou français et Chinois. Le travail demandé sera multiple, Chauffeur, interprète lors de salons et visite d'usine.

Nous recherchons aussi quelqu'un capable d'assurer un contrôle de qualité régulier (environ 4 conteneur par mois) dans une de nos usines de spa (jacuzzi) situé aux alentours de Canton. Il n'y a pas besoin de connaissances particulières, juste une formation de 2hrs et de suivre un cahier des charges précis.

Merci de me contacter au plus vite si vous pouvez correspondre au poste,

Romain
fairstep01@gmail.com
 
Salut,

Pour donner une idee des prix du marche des choses pro:

Un interprete, je parle d'un interprete pro du business qui a l'habitude ( pas un interprete qui moderera vos colere, adoucira vos propos, les deformera) c'est entre800 et 900 RMB/jour

Un Chauffeur et une voiture correcte: 500 RMB/journee avec un bon nombre de kilometre possible ( 150 )

Controle qualite pro: 300 Usd/ manday

Apres d'apres ce que j'ai compris tu recherches un jo la bidouille qui puisse te faire les 3 en meme temps avec un tiers du prix?

Ca sera difficile, l'interprete et le QC c'est un metier

Mr Pumbelton
 
Salut,

Apres d'apres ce que j'ai compris tu recherches un jo la bidouille qui puisse te faire les 3 en meme temps avec un tiers du prix?

Mr Pumbelton

Pierronr cherche peut etre une personne comme un produit all in one avec un prix imbattable...