URGENT Probleme de pc portable - Cherche quelqu'un capable de reparer

Oui, ca a plante juste quand j'ai connecte mon iphone, c'est vrai... Je ne pensais pas que itunes puisse faire de tels degats!
je vais retenter le ccleaner alors, merci beaucoup.
Antivirus dans seven? oups aucune idee...
Dernier logiciels installe, ben itunes je pense...
 
donc ca vient certainement de Itune ..tu dis que la restauration ne te propose que de restaurer ce matin a 8 heures..as tu installe itunes ce matin ? si oui tu fais la restauration de 8 heures..sinon essaye de reinstaller Itunes..paradoxalement ca regle parfois le problem
 
Merci beaucoup pour les conseils...
J'ai installe itunes il y a plusieurs semaines deja, c'est etrange... Je l'ai desinstallee puisqu'il ne fonctionnait plus, mais maintenant je n'ai plus un seul .exe valable, aucun ne se lance donc je n'ai pas reussi a reinstaller itunes... Je suis en train de faire le ccleaner en mode sans echec, en tant qu'administrateur, on verra bien si ca debloque le pc...

Apple je retiens, je m'en sert depuis 3 semaines et ca bousille mon bebe...
 
Oui, ca a plante juste quand j'ai connecte mon iphone, c'est vrai... Je ne pensais pas que itunes puisse faire de tels degats!
avec cette information, c'est mieux que sans ! hein ! doh

J'ai eu la chance d'avoir un soucis avec une installation de iTunes sur un windowsXP...écran bleu systématique lors du branchement d'un iphone...fun...
Loic.shanghai me semble t'avoir mis sur une bonne piste.


Un autre antivirus gratuit si tu n'aimes pas celui de windows -> http://www.clamwin.com/
 
J'ai trouve sur un forum le clamwin, je l'ai telecharge en mode cle usb mais je ne sais pas quand le lancer et s'il faut le faire en mode sans echec...
Je n'aurai jamais cru que ca pouvait venir de itunes!!!!!! je suis desolee....
 
J'ai trouve sur un forum le clamwin, je l'ai telecharge en mode cle usb mais je ne sais pas quand le lancer et s'il faut le faire en mode sans echec...
Je n'aurai jamais cru que ca pouvait venir de itunes!!!!!! je suis desolee....

quand tu auras réglé le pb d'itunes, le téléchargement de clamwin c'est ici -> http://downloads.sourceforge.net/clamwin/clamwin-0.97.2-setup.exe
De mémoire, iTunes installe aussi des pilotes (pour la reconnaissance des iphones, ipad) c'est finalement plus invasif qu'un logiciel qui va te lire des mp3 ou de la video.
 
Alors j'ai suivi les instructions du site apple, j'ai tout virer, il reste un truc dans ma liste de programme de apple, qui s'appelle airport, je desinstalle? Je supprime tout? Clamwin ne s'installe pas... Je desespere... je vais finir par atterir a shanghai dans une boutique la...
 
oui desinstalle airport..l erreur Apagent.exe vient de ce module..redemarre en mode normal..et voit ce qui se passe
si rien ne marche effecivement vaut mieux que quelqu un intervienne physiquement ..le support par mail a ses limites :)
par contre bonne nouvelle , je ne pense pas que tu auras a reinstaller ou a formater
Clamwin, je ne connais pas..mais tu pourrais essayer par la suite le Microsoft essential Security qui est l anti virus, spam de microsoft cree pour Seven
 
Ok airport desinstalle, merci infinimment pour votre aide a tous.
Le redemarrage montre bien que le probleme persiste, donc je vais me mettre en chasse d'un reparateur sur shanghai...
Merci beaucoup......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
S'il vous voulez, je peux voir votre ordi chez vous. Je suis a Suzhou et diplome de l'informatique.
 
Tu peux aussi essayer de lancer un petit scan antivirus en version portable.
Si toutefois tes ports usb sont toujours fonctionels...
 
Salut,

Bon en tant que geek fini ( et approuve par un modo) je te propose de regarder jeter un coup d'oeil sur ta machine.
je suis sur Shanghai/XuJiaHui donc si tu veux ce WE pas de problème.

<coup de gueule fini>
PS : pour Lapinou
ca commence a saouler a chaque fois qu'un utilisateur neophyte rencontre des problemes avec sa machine de voir raler sur windows/MS. Un utilisateur neophyte sous linux fera bien plus de degat a sa machine, a supposer des progiciel equivalent qui couvrent 100% des fonctions dont il a besoin sans avoir a foutre les mains dans le camboui.
et quand au MAC user, meme si le system a d'indeniable qualite intrinseque, un utilisateur non connaisseur se retrouve egalement a reinstaller sa machine.
</coup de gueule fini>

miss si le probleme existe encore contacte moi par MP on verra ca :)
 
Bonjour,

A Suzhou, tu peux certainement aller faire un tour à U-Town. C'est un mall sur plusieurs étages dédié à l'informatique et l'électronique.
Ci-dessous un lien pour t'indiquer l'adresse. Tu verras, il y a une multitude de boutiques, tu trouveras certainement ton bonheur (négocié).
Lien retiré

Benjamin
 
Daphné,
[supprimé]

Je ne sais pas ce que ton PC peut avoir, mais j'ai remarqué que notre portable marche mieux quand QQ, IE, PPLive et autres joyeusetés sont désactivées... Toujours vérifier les softs qui démarrent automatiquement avec Windows (le minimum, voire rien, est préférable).
 
Dernière édition:
Re bonjour,

Je suis desolee pour la longue absence mais je n'etais plus a Suzhou et n'avais pas internet... Le pc a survecu, j'ai reussi a le debloquer et sincerement, je ne sais pas comment...
Il s'agissait bien de itunes, il a paralyse l'ordi en plantant... Maintenant qu'il refonctionne, je vais m'abstenir de le reinstaller...

Merci merci merci merci a tous!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour je suis informaticien en Ile-De-France. Si vous voulez, je peut vous le réparer en récupérant les documents et en réinstallant Windows et autres logiciels pour que le pc marche bien. Voila. Cordialement
 
Bonjour Kamil,
Merci de la proposition mais je pense que 2 ans après, la solution a été trouvé :)
Surtout que vous vous trouvez à juste 9.000 bornes de Suzhou :p