Urgent offre - etre figurants dans le film

ingrid83

Membre Silver
16 Mai 2009
20
0
46
Bonjour a tous,

Si vous aimez les films, et surtout vous pouvez etre figurants dans les films, je vous propose une occasion de le faire, venez nombreux.
Voici les conditions pour etre figurants :
Jours des tournages : si vous etes libre les 16, 17, 18 juillet (meme si vous etes libre pour une journee, c'est faisable)
Sexe : Masculin et Feminin
Age : de 18 ans a 35 ans
Type : Europeen
Recompense : 400RMB pour une journee de 8heures (heures supplementaires : 100/heure)
Heures de travail : 8 heures par jour (Meme si vous etes filme 2 ou 3 heures par jour, la recompense est la meme).

N'hesitez pas a me contacter au :

Mlle. Ingrid
Mobile : 15821332245
email : zttzy@hotmail.com

Merci
 
Whoaw, ça a baissé les tarifs!
En 2007, j'avais été payé 400 Yuan pour 4h de tournage... Là, 400 pour 8h. Ca baisse, ça baisse ^^
 
Bonjour a tous,

Si vous aimez les films, et surtout vous pouvez etre figurants dans les films, je vous propose une occasion de le faire, venez nombreux.
Voici les conditions pour etre figurants :
Jours des tournages : si vous etes libre les 16, 17, 18 juillet (meme si vous etes libre pour une journee, c'est faisable)
Sexe : Masculin et Feminin
Age : de 18 ans a 35 ans
Type : Europeen
Recompense : 400RMB pour une journee de 8heures (heures supplementaires : 100/heure)
Heures de travail : 8 heures par jour (Meme si vous etes filme 2 ou 3 heures par jour, la recompense est la meme).

N'hesitez pas a me contacter au :

Mlle. Ingrid
Mobile : 15821332245
email : zttzy@hotmail.com

Merci


Les personnes sont complets, merci a tous.
 
bonjjourIngrid est ce sur Hong Kong ? si ce n 'est pas su Hong Kong , je ne peux pas

bonjour Ingrid est ce sur Hong Kong ? si ce n 'est pas su Hong Kong , je ne peux pas
 
Ingrid,

Tu es casteuse? Ma fille est le plus joli bébé de Chine, et nous rêvons d'en faire une movie star ou top modèle (on n'a pas encore décidé à vrai dire): vous avez des ouvertures pour des bébés métisses?