Urgent :Offre de Stage Import Assistant et Gestion de projet chez FASIA Group

DoroSH

Membre Actif
27 Juil 2010
7
0
19
Bonjour,

La société Fasia Group recherche un stagiaire pour une durée d'environ 6 mois.

Fasia Group est une société d'importation de Vins français basée à Shanghai. Premier caviste importateur de vins français basé en Chine.

Les missions sont les suivantes :

-Relations fournisseurs.
-Actualisation des stocks.
-Suivis et développements de projets basés en Chine.
-Aide aux tâches quotidiennes.
-Rédaction de contrats.

Profil École de commerce :
- Connaissances en marketing
- Connaissances en logistique
- Connaissances en droit
- Anglais courant.
- Maitrise du pack office.


Début du stage : Dès maintenant.
Rémunération : 2500 Rmb par mois.
Arrêt métro : Caohejing Hi-Tech Park.
Stage conventionné. La société aidera le candidat à obtenir un visa F.

Merci d'adresser votre C.V. à cette adresse : mael@fasiagroup.com
 
Bonjour,

Je suis vivement intéressé par cette offre.
Je vous ai transmis un CV et une lettre de motivation. L'avez vous bien reçu?

Cordialement,

Maxime
 
Bonjour,

J'ai consulté votre offre de stage ainsi que votre site internet. Les missions que vous proposez et le secteur d'activité attirent vivement mon attention et je pense pouvoir répondre à vos besoins.
C'est pourquoi je vous ai fait part de ma candidature.

J'espère obtenir une réponse favorable de votre part.

Cordialement,

Sarah Marquestaut.
 
avec un stage conventionné (donc de droit français) , il va être nécessaire de revoir l'indemnité de stage à la hausse à 3800 RMB (ce qui n'est pas cher payé, mais cela reste mon avis personnel) :

Lorsque la durée du stage est supérieure à deux mois consécutifs, le stagiaire perçoit une gratification (versement d’une somme d’argent) dont le montant peut être fixé par convention de branche ou par accord professionnel étendu. A défaut, le montant horaire de cette gratification est fixé à 12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale (plafond horaire égal, en 2011 comme en 2010, à 22 €) ; cette disposition est applicable aux conventions de stage conclues à compter du 26 novembre 2009, date d’entrée en vigueur de la loi n° 2009-1437 du 24 novembre 2009 (JO du 25) citée en référence (avant l’intervention de cette loi, la gratification n’était due qu’au titre des stages d’une durée supérieure à 3 mois consécutifs). Ainsi, par exemple, pour un mois complet à 151,67 heures (soit 35 heures par semaine), la gratification sera égale, en 2011, à 417,09 euros.

Source : http://www.travail-emploi-sante.gou...-etudiants-en-entreprise,3904.html#sommaire_1
 
rafael, je crois que c'est que pour les stages en france malheureusement

(enfin dites moi si je me trompe)
 
Si une convention de stage il y a, donc avec une école le stagiaire, ca reste le droit FR qui s'applique même pour l'exécution du stage à l'étranger.
 
Pour Parler encore des regles, tu ne peux percevoir un salaire en chine qu en etant titulaire d un working permit. En revanche il y a ici, des conditions strictes a respecter pour y être eligible, ce qui, generallement, est difficile voire impossible dans le cas d un stagiaire. je suis d accord que 2500 ou 3800 y a pas mort d homme... Mais Bon, a jouer avec les regles, autant les connaitre.
 
Si une convention de stage il y a, donc avec une école le stagiaire, ca reste le droit FR qui s'applique même pour l'exécution du stage à l'étranger.


La reglementation francaise sur les stage ne s'applique qu'en france, ce n'est que l'ecole dont depend l'etudiant qui doit valider la convention en fonction des missions et de la coherence avec le cahier des charges relatives aux periodes de stage ; et non pas les autorites francaises. De plus, la remuneration des stages est illegale en Chine, pour etre remunere il faut un statut travailleur avec visa de travail.
 
Il reste encore 2 places dispo, ils recherchent toujours
 
Bonjour mam721,

As-tu une idée de la taille de l'entreprise / du nombre de stagiaires présents ?