URGENT - Offre de stage en Marketing - 3 a 6 mois

furansowa

Membre Actif
13 Août 2010
3
0
19
Bonjour,

Nous sommes une agence de voyage basee a Shanghai travaillant principalement avec les expatries. Nous offrons nos services a des milliers de clients par an, et nous sommes devenus une des agences de voyage les plus respectees en Chine.

Nous proposons differents types d'offres : Holiday Packages in China / Asia / In the world, business travel, luxury travel (Cruise, Spa...).

Notre agence " Sunrise Travel" est une branche de CITS (China International Travel Service).

Nous recherchons un stagiaire des que possible (idealement pour fin novembre 2010) pour un stage de 3 a 6 mois.

Les missions du stage sont les suivantes :
(le stage se deroule exclusivement en anglais)
 
Dernière édition par un modérateur:
Votre offre est intéressante mais je suis plutôt à la recherche d'un emploi. Votre agence de voyage a t-elle des postes vacants, autres que stages?
Camille.
 
Bonjour,
Pensant correspondre au profil que vous recherchez, j'ai fait parvenir à vos contacts ce matin même (22/11/2010) mes CV en français, anglais et chinois, ainsi qu'un mail de motivation en anglais.

Bonne réception, j'espère que ma candidature retiendra votre attention!

Yohan Rey
 
Bonjour Yohan,

Merci pour votre candidature, elle est bien recue. Jenny vous contactera s'il y a un poste disponible pour Fevrier, date a laquelle vous etes disponible. Pour linstant nous recherchons un stagiaire des decembre.
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'offre était toujours en cours ou si vous aviez trouvé un stagiaire...