1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT - Call center

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par melkap7, 23 Avril 2007.

1. melkap7

melkap7 Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Actuellement à la recherche d'emploi, je viens detre contacté par une société frc d'assistance médicale online 24h/24h.
    J'ai un entretien demain à 11h.
    Je n'ai pas d'expérience ds le domaine mais il ecrit ds lannonce que m sans experience on peut postuler.
    J'aimerai savoir à kl salaire je peux prétendre sachant que se sont des horaires flexibles (possibilité de travaillé la nuit), qu'il fo maitrisé l'anglais/frc/chinois et répondre aux demandes des clients.

Merci de vos reponses rapide.

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    question

C'est pour faire quoi ? Répondre aux appels d'expat ayant des problèmes ? Ou bien c'est sur le terrain ?

3. melkap7

melkap7 Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est pour répondre a des expatriés qui ont des prb!

Partager cette page