1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - besoin kiné...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par ets, 9 Avril 2007.

1. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je viens de me bloquer le dos, et je recherche d'urgence un kiné. Si possible un occidental, pas de soucis si c'est dans une clinique privée. Il y en a à l'united family ou au worldlink?
    merci...

2. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    :flower: World Link sur danshui lu :

Patrizia COTTI
    2nd floor
    170 danshui lu
    tel : 5351 0506 (2F)

Vraiment, je la connais bien et depuis presque 2 ans, elle fait du bon boulot !!!!

Et tu as aussi pour de l`acupuncture un doctor au Ruijin Hospital "Jasmin" Xiang Qiong Yao
    197 ruijin 2 Lu
    tel : 284 22 820
    643 700 45 x 665 135 (o)

Bon courage

A+

3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, au final, je suis allé voir Emilie Roy, kiné française exerçant au Shanghai Chen Xin Hospital (937 Yan An Xi Lu).
    Elle est pas mal, accueil en anglais, clinique propre (sauf que je suis allé faire une radio au 2ème étage, non indiqué comme appartenant à l'hopital, et que la salle était vraiment crade! Mais apparemment, ça n'a pas l'air d'être le lieu habituel).
    Attention, bonne mutuelle obligatoire, car la première séance coute 900 kuai et les suivantes 600....

4. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    De rien, contente que tu aies trouve une solution pour ton dos !!!!

A+

Partager cette page