URGENT bagage cabine?????

Bulbie13

Membre Bronze
07 Fev 2013
19
1
23
Bonjour à tous!!

Je prend l'avion demain soir, et Oups! j'ai oublié de mettre dans mes valise le service à thé que ma mère m'a demandé.
Puis je le mettre en bagage cabine? c'est de la "porcelaine" donc jme dis que si on cherche la ptite bête je pourrai la casser et blesser (ou tuer) des gens... enfin bon maintenant on sait plus trop...

Quelqu'un a t il eu le même "probleme"??? avez vous déja tenté??

merci de me répondre!!!!!
 
J'ai pris l'avion hier et la personne devant moi avait dans son bagage a main un service a the. Les douaniers lui ont demande de le sortir pour verification et l'ont laisse partir avec.

Je ne pense pas que ca pose probleme dans le sens que ce sont des articles qui sont aussi vendus dans les boutiques a souvenir.
 
Bonjour à tous!!

Je prend l'avion demain soir, et Oups! j'ai oublié de mettre dans mes valise le service à thé que ma mère m'a demandé.
Puis je le mettre en bagage cabine? c'est de la "porcelaine" donc jme dis que si on cherche la ptite bête je pourrai la casser et blesser (ou tuer) des gens... enfin bon maintenant on sait plus trop...

Quelqu'un a t il eu le même "probleme"??? avez vous déja tenté??

merci de me répondre!!!!!

Vous partez que demain... Pourquoi ne pas refaire vos valises??? Elles sont deja partis peut etre.
 
Aucun probleme, ce n'est pas sur la liste des equipements prohibiees (liste qui par ailleurs n'a aucun sens mais c'est une autre hitoire.. ie: les stylos devraient etre interdits..?!?!).
Bon vol.
 
Ah merci merci vraiment beaucoup pour vos réponses!, non non non jveux pas et jpeux pas refaire mes valises... tout est au millimètre prés... :)

bon j'espère que ça passera sinon : Dsl maman!! ;)

pour infos c'est vrai qu'on peut en acheter dans la zone d'embarquement, mais quand j'était en afrique du sud j'avais pu acheter un set de couvert pour enfant, avec fourchette couteaux ect... si ça c'est pas interdit... j'était vraiment surprise!!

Merci encore, bonne soirée!
 
Ah merci merci vraiment beaucoup pour vos réponses!, non non non jveux pas et jpeux pas refaire mes valises... tout est au millimètre prés... :)

bon j'espère que ça passera sinon : Dsl maman!! ;)

pour infos c'est vrai qu'on peut en acheter dans la zone d'embarquement, mais quand j'était en afrique du sud j'avais pu acheter un set de couvert pour enfant, avec fourchette couteaux ect... si ça c'est pas interdit... j'était vraiment surprise!!

Merci encore, bonne soirée!

Pas de soucis!
Pour info, ces regles ne sont pas faites pour renorcer la securite des vols mais pour rassurer les passagers. Elles n'apportent ruen en matiere de securisation des vols.