Upgradre china telecom ligne ADSL 6M en fibre optique 50M

marc8888

Ange
11 Oct 2015
207
147
83
Canton
China telecom va upgrader ma ligne ADSL 6M en fibre optique pour 400 yuans pour le nouveau modem, et + 10 yuans/ mois par rapport a mon ancien abonnement.

Quelqu'un a déjà teste ?

merci
 
sur Shanghai on est tous sur fibre optique depuis bien longtemps, et c'est sûr que ça change pas mal par rapport à l'ADSL.
ce qui ne changera pas ca sera la qualité d'accès aux sites situés à l'étranger... ça, c'est problématique où qu'on soit
 
Est-ce que quelqu’un a déjà tester OCN ?

http://www.ocn.net.cn/

Plus spécifiquement sur les sites étrangers
Archinul !!!
Débit lamentable, beaucoup de pannes.
Même le technicien qui était venu pour essayer d'y remédier avouait que c’était de la merde, et que lui personnellement était chez China Telecom.
J'ai tellement râlé qu'ils ont fini par rembourser le reste de l'abonnement (qui normalement n'est pas remboursable)
 
Archinul !!!
Débit lamentable, beaucoup de pannes.
Même le technicien qui était venu pour essayer d'y remédier avouait que c’était de la merde, et que lui personnellement était chez China Telecom.
J'ai tellement râlé qu'ils ont fini par rembourser le reste de l'abonnement (qui normalement n'est pas remboursable)

C’est récent?

J’ai un ami qui me dit que le débit est pas mal et qu’il le préfère sur China Telecom. Mais bon j’ai envie de vérifier plus avant de m’engager avec eux
 
C’est récent?

J’ai un ami qui me dit que le débit est pas mal et qu’il le préfère sur China Telecom. Mais bon j’ai envie de vérifier plus avant de m’engager avec eux
6 mois environ.

Apres, ça dépend peut-être des quartiers, des secteurs,.... Il y a peut-être des endroits où leur réseau est plus performant. Mais chez moi c’était catastrophique...
 
6 mois environ.

Apres, ça dépend peut-être des quartiers, des secteurs,.... Il y a peut-être des endroits où leur réseau est plus performant. Mais chez moi c’était catastrophique...

Merci pour l'info. 6 mois ce n’est pas rassurant.

J’ai un bureau OCN juste dans la rue de chez moi, c’est pour cela que j’y pense. Le mieux c’est que je test par moi-même chez mon pote. Je prendrais la PS4 pour essayer avec
 
Est-ce que quelqu’un a déjà tester OCN ?

http://www.ocn.net.cn/

Plus spécifiquement sur les sites étrangers
Une chiure totale. Je viens de les quitter pour prendre un 200M chez CT.
Les debits d'OCN sont pitoyables, la ligne etant partagee dans tout l'immeuble. La lamelle de viande qui a fait deborder le kebab est que pendant les 2 dernieres semaines, je ne pouvais meme plus me connecter le soir, seulement le matin. Je prefere payer 3x plus cher pour un vrai internet stable.
A choisir, je prefererai encore une clee 3G ou 4G a OCN.
Le seul truc bien chez eux c'est leur SAV telephonique qui est sympa (leurs magasins physiques sont geres par des personnages assez patibulaires).
 
Merci pour l'info. 6 mois ce n’est pas rassurant.

J’ai un bureau OCN juste dans la rue de chez moi, c’est pour cela que j’y pense. Le mieux c’est que je test par moi-même chez mon pote. Je prendrais la PS4 pour essayer avec
Le probleme avec OCN c'est que chaque immeuble a un debit different. Dans une meme residence, selon le nombre d'abonnes dans un immeuble, le debit peut sensiblement varier.
 
Le probleme avec OCN c'est que chaque immeuble a un debit different. Dans une meme residence, selon le nombre d'abonnes dans un immeuble, le debit peut sensiblement varier.

Donc en gros, si tu es le seul dans ton immeuble ça se passe bien. Sinon c’est la merde.

Ouais j’abandonne l’idée, ca a l'aire supper risker. La connexion de CT a l’utilisation de chaque jour ne m’emmerde pas, c’est juste pour l’Access PSN
 
Donc en gros, si tu es le seul dans ton immeuble ça se passe bien. Sinon c’est la merde.

Ouais j’abandonne l’idée, ca a l'aire supper risker. La connexion de CT a l’utilisation de chaque jour ne m’emmerde pas, c’est juste pour l’Access PSN
De toute facon pour faire du gaming c'est generalement CT qui est conseille. Franchement 200M je m'en sors avec une connexion en Wifi equivalent a du 50-100M je suis deja content.