Update sur les V... trucs?!

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Back in Shanghai après 6 mois... j'avais pris machin ex-press pour changer... super slow.. ok peut-être moi qui suis une truffe complète, bref, A... marche encore ou pas?
Si oui je reprends A*....
Merci
 
Dernière édition:
Back in Shanghai après 6 mois... j'avais pris express V-P-N pour changer... super slow.. ok peut-être moi qui suis une truffe complète, bref, Astrill marche encore ou pas?
Si oui je reprends Astrill....
Merci

Oui ca marche toujours.. Par contre Caprice.. STP.. n'ecrit pas des postes sur forum public avec les noms des services en toute lettre ET leur utilisation.... Ca ne participe pas a la perennite/stabilite des dits services.. Les gouttes d'eau font les oceans!
Tchuss!
 
deja que skaillpe looks dead for me...:confused:
 
Pourtant, il semble qu'express est numéro 1 d'après un site comparatif. J'utilise le numéro 3. Ca casse pas des briques mais ça marche.
 
pour ma part je suis chez As... et aucun problème, mais comme je t'ai dit, ce qui fonctionne chez moi ne fonctionnera pas forcément chez toi, il faut que tu tests les différents VPtrucs et ensuite pour chaque VPtruc tester tous les serveurs qu'ils ont pour voir lequel est le mieux pour ta configuration
 
Et donc toujours pas de solution de mon côté, un truc simple en utilisation svp... je prends quoi?

En ce moment j'utilise P-s-i-p-h-o-n--3, qui est gratuit.
Par contre quand tu te connectes ça ouvre une fenêtre dans ton navigateur, donc c'est un peu chiant.
Et forcément comme c'est gratuit faut pas s'attendre à une vitesse de ouf, mais ça fait le job en remplacement de T-u-r-b-o, qui est désormais bloqué en Chine.
 
Yep I did... maybe je suis trop blonde pour bien set up le tout.. pour ça que j'en cherchais un simple pour les blondes... A*** était simple pour moi en fait!
 
Depuis que je suis en Chine j'en utilise un gratuit et sans limite sans aucun souci jusque là. MP si ça t'intéresse ; ou n'importe quel membre du forum ;)
 
Depuis que je suis en Chine j'en utilise un gratuit et sans limite sans aucun souci jusque là. MP si ça t'intéresse ; ou n'importe quel membre du forum ;)
Bonjour,
Ça m'intéresse. Je suis nouveau sur le forum....mais je n sais pas comment envoyer de MP.