Update du forum

Ce n'est pas des lunettes qu'il te faut , mais un chien guide et une canne blanche ! :cool:

Oui c'est ce qu'il va tous nous arriver (en plus d'une lobotomie du cerveau) si on continue a frequenter ce forum :grin:

a34fe801e5193b1bc9f39fe573d8e086.jpg
 
Dernière édition:
Sur mobile en tout cas c’est nettement plus réactif, bon taff (l’ancienne zone de texte était une horreur a utiliser)

Par contre les barres vertes et rouges sont affichées d’office sur toute la largeur de l’écran et ça n’est pas très harmonieux ...
 
d’te façons on te lit pas

Pourquoi avoir choisit une police de caracteres super slim quand il y a Verdana qui a ete cree specifiquement pour la lecture en ligne???
 
je ne suis pas clair sur la graduation des nouvelles evaluations. Wow, c'est pour cool ou connard? Ca vaut pour pouce vert ou rouge? ;)
 
je ne suis pas clair sur la graduation des nouvelles evaluations. Wow, c'est pour cool ou connard? Ca vaut pour pouce vert ou rouge? ;)

Il n'y a pas de "connards" sur ce forum. Il n'y a que des personnes avec des idees differentes des miennes :grin:
 
Quel plaisir désormais d'avoir la possibilité de mettre les lettres majuscules dans les titres et pas seulement la première lettre du titre ...

Cela fait bien moins saigner les yeux de voir des titres écrits désormais correctement ...
 
Cela fait bien moins saigner les yeux de voir des titres écrits désormais correctement ...

Mais toujours ecrit en police taille 6 malheureusement. Les admins ont sans doute l'impression que ce qui est ecrit petit fait plus serieux... Merci pour l'ergonomie du site.
 
Non, non. La police de caracteres choisit est trop petite. C'est un fait, pas un avis.

C'est bien d'utiliser la technologie, mais encore faut-il savoir l'utiliser ...

Il est toujours possible de paramétrer les tailles de police, voir la taille minimum de police qui peut s'afficher ...

Exemple de deux captures d'écran occupant la même surface mais un paramétrage différent ...

Capture d’écran 2021-01-28 à 17.44.20.png

Capture d’écran 2021-01-28 à 17.43.35.png
 
C'est bien d'utiliser la technologie, mais encore faut-il savoir l'utiliser ...

Ne l'accable pas, ce n'est pas de sa faute ! Tu sais bien qu'il n'a rien appris à l'école ... :siffle:
 
C'est bien d'utiliser la technologie, mais encore faut-il savoir l'utiliser ...

Il est toujours possible de paramétrer les tailles de police, voir la taille minimum de police qui peut s'afficher ...

Exemple de deux captures d'écran occupant la même surface mais un paramétrage différent ...

Voir la pièce jointe 115734

Voir la pièce jointe 115733

C'est aux utilisateurs maintenant de parametrer les sites web mal concus...? Je suis sur qu'il y a des recommendations dans la profession regissant l'ergonomie des sites web. Et je suis sur que la police de caracteres recommandee est plus grosses que celle utilisee par defaut sur BC nah!
 
C'est aux utilisateurs maintenant de parametrer les sites web mal concus...? Je suis sur qu'il y a des recommendations dans la profession regissant l'ergonomie des sites web. Et je suis sur que la police de caracteres recommandee est plus grosses que celle utilisee par defaut sur BC nah!
C'est possible aussi de t'auto-paramétrer sur un mode plus cool?

Des personnes prennent de leur temps bénévolement pour améliorer et faire vivre ce forum qui te permet d'exister et de communiquer à ta guise. On se doit aussi parfois d'exprimer un minimum de reconnaissance pour leur participation même si tu te sens en désaccord avec tout le monde
Pour une simple taille de caractère qui te convient pas tu remets en question l'ensemble de ce travail, c'est un peu abusé tu trouves pas?

Il existe plein de manière d'exprimer une opinion et un avis sans forcément basher à tout va.
 
C'est possible aussi de t'auto-paramétrer sur un mode plus cool?

Des personnes prennent de leur temps bénévolement pour améliorer et faire vivre ce forum qui te permet d'exister et de communiquer à ta guise. On se doit aussi parfois d'exprimer un minimum de reconnaissance pour leur participation même si tu te sens en désaccord avec tout le monde
Pour une simple taille de caractère qui te convient pas tu remets en question l'ensemble de ce travail, c'est un peu abusé tu trouves pas?

Il existe plein de manière d'exprimer une opinion et un avis sans forcément basher à tout va.

Peut-etre que suis colereux :siffle: