1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Université de Zhejiang [ mois de juillet ]

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par J_rem20, 10 Juin 2007.

1. J_rem20

J_rem20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    Je voulais savoir s'il y a des gens qui connaissent l'université de Zhejiang, s'ils y étaient déjà allé .
    Je voudrais avoir des informations sur ses campus ( son confort, sa localisation ... etc ) => pour ceux qui y sont déjà allé.
    Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui vont cet été a l'université de Hangzhou pour apprendre le chinois :p ! Voila voila !

Je vous souhaite un bon apres midi !

Jeremy

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jeremy,

Soit la bienvenue parmi nous, je peux helas rien te dire sur cette universite bien que j'ai quelques relations dont quelques profs, mais j'ai entendu que de bons echos, sinon HZ tu verras c'est trop top et visite le Xihu surtout

3. giuly

giuly Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout a fais d`accord avec HoneyBaoBao
    le cadre de vie a hangzhou est excellent
    Je connais des etudiants chinois de l`universite et j`y suis alle plusieurs fois.
    Elle est situe tout a cote du lac.ca ressemble plus aux univ americaines que francaises.
    C`est une tres grande universite divise en plusieur campus eparpille dans la ville
    Si tu y vas pour etudier le chinois tu seras certainement dans l`ancien campus, il y`a un dortoir pour les etrangers.
    Au niveau des taris je sais pas trop.

Partager cette page