1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Université de Wuhan

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par MoMoKo92, 5 Novembre 2008.

1. MoMoKo92

MoMoKo92 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis actuellement en licence d'anglais-chinois et j'ai l'intention de partir étudier à Wuhan l'année prochaine grâce aux accords passés avec ma FAC. Je ne connais pas grand chose que ce soit à la ville ou à l'université c'est pourquoi je cherche des personnes susceptibles de pouvoir me renseigner.

Merci par avance !

2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut!

Je pense qu'il est difficile de te répondre comme ça, donc le mieux serait que tu ais des questions précises ou bien que tu passe voir le sous forum consacré à Wuhan et au Hubei, tu y trouveras une mine d'informations en lisant les différents sujets, ça se passe ici: http://www.bonjourchine.com/f20/f111/wuhan-hubei.html

C'est ce que j'ai fais car je cherche un stage en Chine, j'ai ainsi appris que de nombreuses boites françaises comme Valéo, Alstom...sont à Wuhan...ça ne m'aide pas à trouver un stage mais bon, ça t'aidera surement plus que moi.

++

Partager cette page