Université de Kunming

  • Auteur de la discussion Studentboy
  • Date de début
S

Studentboy

Guest
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre l'université de Kunming, alors je voulais savoir si des personnes étrangères sont inscrites dans cette université (Yunan university of Kunming), si il y avait des cours pour débutant, si les cours étaient bien, le prix pour une années de cours de chinois + logement. Si dans cette région Yunnan il y avait d'autre université ou si quelqu'un connaissait un université dans le XISHUANGBANNA qui acceptait les étrangers pour apprendre le chinois se serait top.

Dans l'attente de vous lire,

Merci d'avance............
 
université du yunnan

bonjour,

Je suis nouveau sur se forum alors j'espere que tu aura mon message ^^
Je suis en Term ES et je souhaiterai integrer l'unniversité du Yunnan également.
Est ce que tu as deja des notions de chinois ? Moi sa fais 3ans que je l'étudis. Que compte tu faire après cette année d'université ?


merci j'attend ta reponse.

:top:
 
bonjour Axel,

Désolé pour la réponse tardive.
Ais-tu arrivé à joindre l'université? aurais-tu une adresse mail?
J'ai quelques notions de chinois pour pouvoir me débrouiller un peu dans la vie de tous les jours mais j'aimerai avoir un bon niveau style 4 ou 5. Après mon année d'étude voir deux années, revenir en europe pour trouver une boite travaillant avec la Chine. Sinon si j'ai une oportunité en Chine pourquoi pas y travailler mais ce n'est pas dans ma perpective pour l'instant à moins d'avoir un bon truc ou trouver une bonne idée pour créer une boite.
Et toi quel est ton objectif par rapport à cette année universitaire à Kunming?
Studentboy