UNICEF : De qui se moque t'on?

Tiens d'ailleurs ça vient d'où cette mania du sticker "Discovery Channel"? J'avais un collègue de bureau qui en avait tatoué toute sa bagnole :dead:

Le mec qui c'est pris une amende pour les Auto-Collants CCTV a pris 2000€ d'amende plus faire retirer les autocollants dès que possible. Car les voitures CCTV sont des voitures qui ont priorité sur les évènements à médiatiser.
Il a dit au flic qu'il a fait ca parceque c'était cool. Donc j'imagine que les autres qui transforment leurs caisses en Discovery Channel cars trouvent que c'est cool.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui alors que j'etais arrete a un feu dans notre petite ville de Jinghong. Je vois arriver un porsche cayenne. Rien d'extraordinairem puisqu'il y en a des centaines ici. Mais un detail a attire mon attention. Quelque chose etait ecrit sur ce vehicule. Curieux que je suis , je me suis donc demande quelle activite en Chine pouvait rapporter au point d'utiliser un porsche cayenne comme vehicule de societe?
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir ecrit : VEHICLE DONATED BY UNICEF.
Je dis donc bravo a l'UNICEF car si c'est le seul moyen qu'ils ont trouve pour aider les enfants, je propose tout bonnement qu'on supprime cette organisation internationale.


Je suis surpris pas tant de naîveté ! Ces organisations et les ONG sont des entreprises et se comportent comme telles. En Afrique par exemple, dans le parking de certaines entreprises multinationales (pétrole notamment) il n'est pas rare de voir des gros 4x4 immaculés, derniers cris appartenant à ces ONG, que des employés mal payés bichonnent....La matière première de ces "organisations" n'est rien d'autres que le malheur des autres.....
 
Je suis surpris pas tant de naîveté ! Ces organisations et les ONG sont des entreprises et se comportent comme telles. En Afrique par exemple, dans le parking de certaines entreprises multinationales (pétrole notamment) il n'est pas rare de voir des gros 4x4 immaculés, derniers cris appartenant à ces ONG, que des employés mal payés bichonnent....La matière première de ces "organisations" n'est rien d'autres que le malheur des autres.....
ONG = Organisation non gouvernementale et pas entreprise multinationale, CQFD!