Une toulousaine à Canton !

melanie_toulousaine

Membre Bronze
09 Fev 2007
3
0
34
Salut à tous !

Encore une nouvelle française (du Sud Ouest cette fois-ci) à Canton. je débarque début avril pour un stage de 6 mois dans l'import-export.

J'aurais d'ailleurs besoin d'un petit (si, si, promis, tout petit) service : quel est le code postal de Canton ? Je dois envoyer ma convention de stage au plus vite.

Merci beaucoup à tous d'avance !
Et au fait, bonne année à ceux qui sont déjà là-bas !!

A bientôt !
Mélanie :)
 
Le sud a Canton

Salut Melanie,

je m'appelle Fred et je vis a Montpellier (originaire d'Albi 81), je vais arriver a Canton courant Mars pour 5 semaines pour le boulot.

Voila donc, je suis a la recherche de renseignements sur "quoi faire faire apres une longue et dure journee de boulot ?" sorties, bars, clubs...
Et voir meme se retrouver entre compatriotes...

Pour le code postal celui de ma societe est 510120 mais il est tres probable qu'il y ait beaucoup de codes postaux differents vu la taille de la ville...

A bientot,
Fred

PS : desole j'ai un clavier qwerty donc pas d'accent
 
Salut Melanie,
Bon, entre gens du sud on s'entraide ;) (je viens de Montpellier aussi)
Alors, le code de Canton est 510000 (6 chiffres). A verifier plus precisemment avec ton entreprise, ecole, etablissement sur place... Car avec tous les districts, arrondissements, quartiers... la ville est super grande...
Bon being voila...
Bienvenue dans le sud... de la Chine :D
Gael
 
Salut !

Pour le code postal tu as eu la réponse et n'hésiter pas à participer à nos rencontres ici sur GuangZhou ;) Gardez un oueil sur le forum et particulièrement les post de Mike ;)

Bon courage à tous ! :pharaon: Et bienvenue à GuangZhou !!
 
Salut !
Merci de ta réponse et de ton aide pour le code postal de Canto, c'est sympa ! De mon côté, le départ se précise, mon billet réservé pour le 06 Avril !
Si tu veux discuter, je te laisse mon adresse MSN : nyla_82@hotmail.com
A plus !
Mél
 
bonjour mélanie,

Je suis actuellement en BTS commerce international et je recherche un stage sur Hong Kong dans l'Import-Export alors si tu as des conseils ou des contacts pour moi je suis prenant!
Je te remercie d'avance.

Axel, un compatriote toulousain :)
 
bonjour mélanie,

Je suis actuellement en BTS commerce international et je recherche un stage sur Hong Kong dans l'Import-Export alors si tu as des conseils ou des contacts pour moi je suis prenant!
Je te remercie d'avance.

Axel, un compatriote toulousain :)

A mon avis, Mélanie est mariée et a 3 gosses depuis le temps.